dK de poche
sur Le Terrier au format (436 Ko)
Contient : bonus (16)(...) Vous avez un score de 6+niveau dans ces compétences. Si vous choisissez plusieurs fois la même compétence, vous avez unbonussupplémentaire de +2 dans celle-ci. Vous avez un score égal à votre niveau divisé par deux (arrondi à l'inférieur) dans toutes les autres compétences. (...)
Si vous reprenez cet atout, vous pouvez choisir une arme d'amateur ou de professionnel précise dans laquelle vous gagnez unbonusde +2 à l'attaque et aux dégâts. Si vous reprenez encore cet atout, vous pouvez choisir de cumuler lebonusprécédent ou de l'affecter à une nouvelle arme. Vous pouvez aussi choisir d'accéder à la manipulation des armes et armures de brutasse pour faire 3d6 points de dégâts. Attaques multiples - Vous faites deux attaques, à votre meilleurbonus, à -2/-2. Si vous reprenez cet atout, vous n'avez plus malus. Attaques supplémentaires - Vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire, à -5, cumulable. (...)
Si vous reprenez cet atout, vous causez 1d6 points de dégâts supplémentaires à mains nues. Boîte de conserve - Vous avez deux cases d'encombrement supplémentaires et unbonusde +1 à la protection de votre armure. Jeu de jambe - Vous avez unbonusde +2 en défense. Cebonusaugmente d'autant si vous reprenez cet atout. Portage - Vous avez quatre cases d'encombrement supplémentaires. Récupération - Vous avez un point de récupération supplémentaire par jour. (...)
Si vous reprenez cet atout, vous pouvez dépenser un dK par jour, cumulatif, pour avoir des intuitions et des rêves prémonitoires. Talentueux - Vous devez choisir une compétence dans laquelle vous avez unbonusde +4 supplémentaire. Vous pouvez reprendre cet atout plusieurs fois mais jamais pour la même compétence. (...)
Si vous reprenez cet atout, vous pouvez étendre la zone géographique. Gars du coin - dans votre région de prédilection, vous avez unbonusde +4 en Survie, Perception et Eloquence. Si vous reprenez cet atout, vous pouvez étendre la zone géographique. (...)
Refuge - Vous possédez un refuge inconnu de la plupart des gens et très difficile à localiser. Réputation - Vous avez une bonne réputation. On vous aidera aisément et vous avez unbonusde +4 sur tous vos jets sociaux. Si vous reprenez cet atout, vous verrez votre réputation s'étendre progressivement, à la fois en étendue et en puissance. (...)
Les deux adversaires doivent miser le même nombre de dK. Ceux-ci sont mis en commun et ils vont à celui qui obtient le plus petit résultat au d20 (sans lesbonusde compétence). Il peut alors les lancer et ajouter les krâsses obtenues à son jet, avec lesbonuscette fois-ci. Si une krâsse est obtenue sur un jet d'attaque, le conteur ou le joueur doit ajouter le chiffre (6 ou 3) à ses dégâts. (...)
Il ne donne pas d'encombrement mais vous apporte un malus de -5 à tous vos jets de Préparation. sac d'amateur : pas de modificateur au jet. sac de professionnel : vous avez unbonusde +5 à votre jet. sac de brutasse : vous avez unbonusde +10 à votre jet. Expérience : A la fin de chaque histoire, le conteur peut vous donner des points d'expérience. En général, il faut compter aux alentours de 10 à 25 points d'expérience pour une séance de jeu. (...)
Si les effets varient selon les domaines, il en est qui sont valables pour tous. Le tableaux ci-dessous vous donne les effets pour les dégâts, les soins et lesbonusaux compétences. Paramètres : Les paramètres représentent tous les éléments qui peuvent changer en fonction des circonstances : la distance, la portée, la vitesse d'incantation, le nombre de cible, etc. (...)
Règles supplémentaires : Vous pouvez apprendre par coeur des sorts (en fixant les effets et les paramètres). Vous les lancez alors avec unbonusde +5. Attention, vous ne pouvez pas connaître plus de sorts que votre niveau. Pour dissiper un sortilège, vous devez réussir un jet de Magie ou de Foi, avec la même difficulté que le sortilège lancé et un malus de -5 au jet. (...)Bienvenu sur le dK de poche - tout ce qu'il faut pour jouer sur une seule feuille recto-verso à plier en quatre et à glisser dans son portefeuille. Utilisez directement cette page comme feuille de personnage... Nom. Description du personnage Niveau. Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points ...