Grenade Thermale
sur Le Terrier au format (707 Ko)
Contient : médecins (6)(...) Un rêve d'archétype : Au cours de la onzième nuit, les voyageurs font un rêve d'archétype. Ils participent à une grande cérémonie en ville, en présence du conseil desmédecinset d'une vaste population. Sur l'estrade, plusieurs gnomes s'affairent autour d'une machine mathémagique complexe, liée à ce qui ressemble à une sorte de cristal de transfert. (...)
Chaque jour qui passe fait gagner un point de tension, impossible à récupérer, aux personnages. Autant dire que le temps presse. Interlude : la machine du conseil. Le conseil desmédecinsde la ville de Neusources a engagé des gnomes du Roi Raku pour construire une machine mathémagique complexe permettant de contrôler l'arrivée des déchirures dans les neufs fontaines de la ville. (...)
Malheureusement, ce médecin, Bardane de Fosfomycine, est aussi un thanataire engagé dans de sombres activités au sein de son établissement thermal. C'est pourtant le seul allié des voyageurs dans cette histoire. Le conseil desmédecins: La cité de Neusources est dirigée par le conseil desmédecins- les neuf directeurs des neuf établissements thermals de la ville. Leonorus de Carnitine, le directeur de la thalasso des Flots bleus, mène campagne pour que son établissement soit reconnu et qu'il obtienne un poste dans le conseil. (...)
Chacun d'entre eux rêve ses propres domaines, mais tous sont liés par une source à l'un des quartiers de la ville. Ainsi, ensembles, ils ont toujours lesmédecinsdont ils ont besoin sous la main pour répondre à leurs inquiétudes. Lorsque les neuf gemmes seront reliées, elles vont simplement et accidentellement couper le contact entre les dragons et, sans que ceux-ci ne puissent le réactiver à temps, le rêve de Neusources sera simplement effacé - et tous ses habitants et visiteurs aussi. (...)
Il a quitté la ville par le TransRêve et ne reviendra que pour le conseil public. Rencontre avec le conseil : Indépendamment, les différentsmédecinsse montrent accommodants mais fermes. Il en va de l'avenir et de la sécurité des enfants de la ville. (...)Un scénario pour Rêve de Dragon Cinquième Âge pour quatre à cinq voyageurs. Ce scénario ne détaille pas le déroulement exact des scènes - c'est à chaque gardien des rêves de se débrouiller en fonction des personnages, de son improvisation personnelle et des circonstances - mais vous offre tous les éléments individuels à remonter dans l'ordre nécessaire. En somme, à vous d'insufler la vie aux pièces de mécano que nous proposons. Les caractéristriques utiles sont données pour le système Metal ...