Grenade Thermale
sur Le Terrier au format (707 Ko)
Contient : voyager (3)(...) Puisqu'elle dérangeait leur sommeil, alors qu'elle disparaisse... L'âge des cités : Avec la fin du troisième âge et la disparition de la magie et des déchirures, le monde sembla redevenir normal. Les voyageurs arrêtèrent devoyager; les civilisations purent prospérer et explorer sans danger leurs territoires. Les cités s'étendirent et les hommes apprirent à vivre sans recourir aux artifices. (...)
Les plus puissants, les suivants de Charon, s'étaient dissimulés entre les trames des rêves ; et maintenant, ils revenaient, peut-être plus puissants qu'avant, lorsque leurs ennemis des trois autres voies pouvaient encore les contrer. Ils pouvaientvoyagerentre les rêves et répandirent les nouvelles technologies en même temps que la terreur qu'ils inspiraient. (...)
Les hommes et toutes les créatures du rêve tentent de recoller les morceaux, à travers de nouveaux paysages. Les déchirures sont réapparues, et ainsi les hommes peuvent à présentvoyagercomme ils le faisaient au troisième âge, sans plus de sécurité mais aussi sans plus de crainte. (...)Un scénario pour Rêve de Dragon Cinquième Âge pour quatre à cinq voyageurs. Ce scénario ne détaille pas le déroulement exact des scènes - c'est à chaque gardien des rêves de se débrouiller en fonction des personnages, de son improvisation personnelle et des circonstances - mais vous offre tous les éléments individuels à remonter dans l'ordre nécessaire. En somme, à vous d'insufler la vie aux pièces de mécano que nous proposons. Les caractéristriques utiles sont données pour le système Metal ...