Starwars dK : Le personnage
sur Le Terrier
Eléments de la création du personnage... Compétences : Vous pouvez attribuer 8 + intelligence degrés dans les compétences. Le nombre de degré dans une compétence donnée ne peut être supérieur au niveau du personnage. Lorsque le personnage n'a pas de degré dans une compétence, aucune caractéristique n'est applicable - mais le jet est toujours possible (d20+0). Acrobatie (Dex, For)* - utiliser cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. Astrogation (Int, Sag ...Contient : bonus (5)(...) Votre bon sens s'étend également aux effets magiques qui essaieraient de vous faire prendre des vessies pour des lanternes, des sirènes pour de jolies filles, ou plus généralement affecter votre esprit. Vous bénéficiez d'unbonusde sauvegarde de +4 aux jets de sauvegarde contre de tels pouvoirs. Condition : être originaire d'une culture barbare et en suivre les codes. (...)
Vous êtes encore petit et vous devrez manger encore quelques hectolitres de soupe avant de pouvoir enfoncer les portes à coup de pied et les têtes d'un coup de hache. Caractéristiques : Soustrayez 1 à votrebonusde Force (cela peut le faire descendre jusqu'à -1). En revanche, vous êtes bien plus mignon et agile qu'un adulte : ajoutez 1 à vosbonusde Charisme et de Dextérité. Gueule d'ange : on ne méfie as d'un enfant. Votre sourire charmeur et vos yeux innocents vous permettent souvent de vous tirer d'affaire. Vous bénéficierez d'unbonusde +4 à tous vos jets de bluff. Où sont tes parents ? Même dans les endroits les moins policés de Tatouine, comme la Cantina, on ne s'attends pas à voir un enfant se promener seul. (...)
Vous connaissez votre région d'origine comme votre poche. Choisissez une région à l'intérieur de l'un des cadrans. Vous recevez unbonusde +4 à tous les jets de Renseignements, Connaissances, Diplomatie et Survie concernant cette région. (...)