Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : blasters (3)(...) Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blastersfont 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Lesblasterslourds et fusils-blaster font 3D6 points de dommage. Les armures des stormtroopers protègent de 4. (...)
Armes et armures de brutasse : Les armes de mêlée font 3D6 points de dommage + la Force. Les canonsblasterset autres détonateurs thermaux font 4D6 points de dommage. Spécial : Les sabres-laser font 2D6 points de dommage + la Sagesse +1 par degré de la compétence Utilisation de la Force. (...)