Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : affaire (3)(...) Elle lui releva les cheveux, tira une fiole de la poche de sa tunique et laissa tomber quelques gouttes de liquide sur la grosse bosse. Aussitôt, Jan éprouva une agréable sensation de fraîcheur. - Merci, murmura-t-il. - L'affaireest parfaitement claire, déclara Cédric Bartoff en approuvant la jeune fille. Et puis, ils l'ont monté à bord. (...)
) Les deux racoleurs ont déjà dû te raconter certaines choses, mais je vais encore une fois résumer l'affaire. Il y avait une fois en Aventurie, raconte une vieille légende, une épée magique appelée Septime. (...)
Pendant ce temps, les Aventuriers aveugles n'ont plus que la moitié de leurs valeurs d'Adresse pour se tirer d'affaire. Les valeurs d'Attaque tombent à 3 et celles de Parade à zéro. Le Maître de jeu fixe lui-même le temps nécessaire au Zilite pour alerter ses compagnons, de même il détermine personnellement la valeur qu'il accorde aux tentatives de défense faites par les malheureux Aventuriers. (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...