Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : sel (2)(...) Il tourna alors la tête sur le côté et découvrit deux hommes, une jeune fille et un nain accroupis sur des nattes posées à même le sol, qui bavardaient à voix basse. Un peu plus loin, quatre ou cinq personnes jouaient aux dés. Des odeurs desel, de goudron et de fumée planaient dans l'air. Brusquement, Jan Rasmussen se réveilla tout à fait. (...)
Si les deux coups ratent, l'Aventurier a fait une mauvaise chute et il perd 1 point de son Energie Vitale. Les trois fûts contiennent dusel. Le rouleau de cordage n'offre pas de surprises particulières. Le Maître de jeu peut faire claquer le grand hunier en provoquant une brusque rafale de vent au moment où les Aventuriers traversent le pont d'un pas hésitant. (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...