Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : journal (2)(...) En réussissant un test de Recherches (2) ou s'ils en ont l'idée, les PJ inspectent l'ordinateur de bord du vaisseau. Les dernières coordonnées ont été effacées, mais unjournalde bord est toujours en mémoire. Il n'est pas complet, car celui qui le remplissait n'était pas à son poste tous les jours. (...)
Grâce à l'enquête qu'il mène de son côté, il peut en outre leur fournir un indice supplémentaire à chaque fois qu'ils reviennent d'une autre planète : - Les esclavagistes prennent soin d'effacer régulièrement leur ordinateur de bord, mais laissent parfois leurjournalde bord, qui peut contenir des informations permettant de reconstituer leurs trajets ; - Le vaisseau qui sert aux voyages hyperspatiaux fait parfois des trajets vers des planètes du système, notamment lorsque le capitaine veut se déplacer ; - Les esclavagistes se sont récemment procuré du matériel quelque part dans le système. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...