Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : retour (3)(...) Inutile de dire qu'un parfum d'OCG règne ici... Acte III : Pour les yeux de la belle... La traque : A LIRE AUX JOUEURS : Vous voilà deretourà Havana, cette merveilleuse bille verte et turquoise. Cette fois-ci, ce ne sont ni le rhum ni les plages de sable blanc qui vous attirent, mais la traque de votre proie ! (...)
Et parmi eux, un sourire rayonne encore plus que les autres, celui de la douce Rosa Maria ! Quelques jours plus tard, grâce à vous, la jeune fille est deretoursur Havana et virevolte à nouveau sur les tables de La Rhumerie, sous le regard bienveillant de Domingo. (...)
Entre le Galactic Patrol qu'ils ont utilisé et le Basic qu'ils ont abordé, les PJ ont un beau pactole. Cependant, lors du voyage deretour, ils se sont bien rendus compte que de nombreuses familles havanaises avaient beaucoup souffert des exactions de Drago et de ses hommes : diminuées, de nombreuses familles ont peu de chance de survivre. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...