Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : organisation (2)(...) On part du principe que les mutins se sont arrangés pour être tous dans le même quart. Si les PJ trouvent uneorganisationqui vous semble plus efficace, octroyez-leur des dés bonus sur leurs tests de Tactiques. (...)
Kora est convaincue que l'amiral Blood a déserté l'Empire galactique en fuyant aux commandes d'un croiseur impérial, mais elle n'a aucune preuve. Kora sait que le système d'Exxalia est presque dirigé par l'Organisation. Elle connaît un bar d'Exxalia où on peut prendre contact avec le caïd local. Niveau : Héros (Rôle principal). (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...