Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : vaisseaux (5)(...) De nombreux containers se sont effondrés, bouchant les lignes de vue. A l'autre bout de la soute, les baies de largage du Papillon crachent lesvaisseauxstockés dans le hangar. Cependant, l'un des harnais magnétiques amenant lesvaisseauxaux sas a lâché et un Galactic Patrol gît au sol. Entre le vaisseau et les PJ, un seul obstacle : 6 gardes pénitentiaires qui sortent les cadavres de l'équipage. (...)
En outre, à la fin du premier tour, un escadron de 3 escorteurs du Papillon quitte le combat tournoyant de l'Espadon pour se diriger vers les PJ en faisant feu. Aux PJ de décider s'ils passent en force ou en finesse ! Au cours du combat, décrivez d'autresvaisseauxet des capsules de sauvetage en train de quitter le Papillon et se diriger vers l'Espadon. (...)
Champ d'astéroïdes : Pour faire slalomer le vaisseau entre les astéroïdes, il faut effectuer un test de Pilotage (Vaisseau spatial). Le nombre de succès obtenus détermine les dégâts infligés auxvaisseaux. • 0 : 3M • 1 : 1M • 2 : 5G • 3 : 3G • 4 : 1G • 5 : 5L • 6 : 3L • 7 : 1L • 8 : 5S • 9 : 3S • 10 : 1S • 11+ : aucun dégât. (...)
Elle connaît un bar d'Exxalia où on peut prendre contact avec le caïd local. Niveau : Héros (Rôle principal). Techniques (3)* Armes de poing 6d, Pilotage (Vaisseauxspatiaux) 4d. Survie (3)* Mêlée 6d, Environnement (Espace) 5d. Espionnage (2) Empathie 3d, Etiquette 3d, Recherche 5d. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...