Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : troll (5)(...) Cyclopes : Variante de trolls méditerranéens et natifs des îles de la mer Egée, le cyclope est souvent légèrement plus grand et encore plus musclé que letrollmoyen. Par ailleurs, son adaptation évolutive au climat chaud et à l'environnement marin de l'archipel méditerranéen est à l'origine de sa peau bronzée, d'une pilosité peu importante et de l'absence des dépôts dermiques habituels chez les sujets de ce métatype. (...)
Les métavariantes sont au final des sous-espèces génétiques de l'un des métatypes de base (c'est à dire : humain, nain, ork,trollet elfe), un peu comme les ethnies humaines (caucasien, asiatique, africain, etc.). Tandis que les dernières dérivent du génome ordinaire, les premières sont exprimées par des traits codés par le métagénome. (...)
En termes de jeu, cela signifie que toutes les métavariantes appartiennent à un métatype commun donné (humain, ork,troll, nain, et elfe). En outre, tous partagent les indices d'attributs minimums et maximums de leur métatype de base (Voir Table des attributs des métatypes, p. (...)
30 Elfe 1 / 6 (9) 2 / 7 (10) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 3 / 8 (12) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 2 / 12 (18) Capacités du métatype elfe : Vision nocturne. 40Troll5 / 10 (15) 1 / 5 (7) 1 / 6 (9) 5 / 10 (15) 1 / 4 (6) 1 / 5 (7) 1 / 5 (7) 1 / 6 (9) 2 / 11 (16) Capacités du métatypetroll: Vision thermographique, Allonge + 1, Armure naturelle + 1 (en plus de l'armure portée). (... (...)La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...