Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : polaris (13)PolarisPreview 02 La seconde preview du livre de base dePolaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A. (...)
Pour le reste, même s'ils sont moins fragiles que le commun des mortels, ce ne sont pas des surhommes pour autant... Par défaut, et surtout si vous débutez àPolaris, nous vous conseillons de créer des personnages « intermédiaires », qui correspondent à l'ambiance standard de l'univers de jeu. (...)
Capacités spéciales : il s'agit des capacités qui sortent de l'ordinaire, essentiellement le fait d'avoir des mutations, et/ou de pouvoir générer un effetPolaris. 4. Expérience préliminaire : ce sont les années d'expérience que le personnage a passées dans une ou plusieurs Professions. (...)
- Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) : mutations aléatoires seulement, aucune maîtrise duPolaris. - Expérience préliminaire (12 PC) : 12 années d'expérience professionnelle. - Avantages (0 PC). (...)
- Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (3 PC) : quelques mutations achetées, aucune maîtrise duPolaris. - Expérience préliminaire (7 PC) : 7 années d'expérience professionnelle. - Avantages (3 PC). (...)
- Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) : mutations aléatoires seulement, aucune maîtrise duPolaris. - Expérience préliminaire (5 PC) : 5 années d'expérience professionnelle. - Avantages (10 PC). (...)
- Type génétique (5 PC) : hybride naturel, géno-hybride ou techno-hybride. - Capacités spéciales (0 PC) : mutations aléatoires seulement, aucune maîtrise duPolaris. - Expérience préliminaire (10 PC) : 10 années d'expérience professionnelle. - Avantages (0 PC). (...)
Le phénomène : Doté de capacités extraordinaires, le phénomène a sans doute une ou plusieurs mutations ou la capacité de manier l'EffetPolaris(notez la présence de Désavantages, sans doute dus aux réactions et aux problèmes que suscitent ses capacités étranges) : - Capacités de base (5 PC) : 10 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 48 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en « ambiance intermédiaire ». (...)
- Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (7 PC) : mutations choisies, ou maîtrise de la ForcePolarisavec un pouvoir gratuit choisi et deux pouvoirs supplémentaires déterminés aléatoirement. - Expérience préliminaire (12 PC) : 12 années d'expérience professionnelle. (...)
- Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (3 PC) : quelques mutations achetées, aucune maîtrise duPolaris. - Expérience préliminaire (12 PC) : 12 années d'expérience professionnelle. - Avantages (3 PC). (...)
- Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) : mutations aléatoires seulement, aucune maîtrise duPolaris. - Expérience préliminaire (14 PC) : 14 années d'expérience professionnelle). Note : 1 jet automatique dans la table des Revers. (...)
- Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) : mutations aléatoires seulement, aucune maîtrise duPolaris. - Expérience préliminaire (17 PC) : 17 années d'expérience professionnelle. Note : 2 jets automatiques dans la table des Revers. (...)La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...