To live and die in LA
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : bonus (6)(...) n) Compétences : Arme d'épaule : 5+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 5+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 5+ [fusil à pompe] Arme de contact : 5+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 7+ [mitrailleuse] Arme lourde : 7+ [lance roquette] Athlétisme : 5+ Bureaucratie : 8+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs] Corps à corps : 6+ [immobilisation] Corps à corps : 6+ [coups] Corps à corps : 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 7+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1 Froid : +1 Poli : 0 Amical : +1 Affi nités et défi ciences : Néant Informations disponibles : Aucune, il se suicidera si il se sent acculé. Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : -1 Attitude : AgressifBonuspour être touché : -1 Si moitié des pvie ou moins : Initiative :0 Attitude : PrudentBonuspour être touché : +1 Matériel : Une véritable armurerie ambulante : il maîtrise quasiment tous les types d'armes, vous ajusterez en fonction de la scène. Malcolm Orvitz, Joey Cassano, Alexander Hackford et Thomas Weathers, ex Delta Forces : Carrure : 4 Education : 3 Sang Froid : 4 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 éfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou Sang Froid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 6+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 7+ [fusil à pompe] Arme de contact : 6+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 6+ [mitrailleuse] Arme lourde : 6+ [lance roquette] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 9+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs] Corps à corps : 7+ [immobilisation] Corps à corps : 7+ [coups] Corps à corps : 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 6+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : 0 Froid : 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités et défi ciences : Totale confi ance en Van Marken. (...)
Informations disponibles : Néant, ce sont des machines à tuer leur fi n risque d'être brutale, ils ne se laisseront pas capturer. Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : 0 Attitude : AgressifBonuspour être touché : -1 Si moitié des pvie ou moins : Initiative : 0 Attitude : PrudentBonuspour être touché : +1 Matériel : Des Delta Forces, des vrais....capables de tuer avec un cure dent... Comme pour Van Marken, pas de liste, ils sont capables de tout utiliser. (...)
Les gangers et autres pnj « mineurs » : Carrure : 2 Education : 2 Sang Froid : 2 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 3 Réfl exes : 2 Points de vie : 16 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou Sang Froid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 8+ [fusil à pompe] Arme de contact : 7+ [couteau] Arme de poing : 7+ Athlétisme : 7+ Conduite : 8+ [voiture] Corps à corps : 8+ [coups] Discrétion : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : 0 Inquisiteur : -1 Froid : -1 Poli : 0 Amical : -2 Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : +1 Attitude : UltraviolentBonuspour être touché : -2 Si moitié des pvie ou moins : Initiative : +1 Attitude : PlanquéBonuspour être touché : +2 Matériel : Black Mamba.Ce scénario est prévu pour 2 (dur !) à 5 joueurs. Il peut s'inscrire dans la continuité de « Amitiés de Los Angeles » pour des joueurs plus ou moins débutants ou dans celle des « Affranchis » et vous pourrez donc le raccrocher à la storyline politique du supplément sans problème pour des COPS plus aguerris. C'est pourquoi il ne sera pas donné de dates exactes dans le récit. Il s'agira juste de situer l'action en novembre 2030 ou en 2031. Néanmoins assurez vous que vos COPS ne soient ...