Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : solitaires (2)(...) » — Darvayne Gios Amprei, Impitoyables : Abendégo, Belkzen, Varisia et autres enfers. LES RACES DE VARISIA : Des elfessolitairesde la forêt de Miérani aux étrangers de sang orque des forteresses de Belkzen, en passant par les Varisiens errants - dont la région tire son nom - la diversité et les conflits caractérisent les différentes cultures qui ont élu domicile à Varisia. (...)
Les rapières des pirates de PortEnigme se heurtent aux haches des pillards des terres des rois de Linnorm. Des prévôts et des constablessolitairesmaintiennent la paix dans de nombreuses communautés du sud tandis que les soldats de Magnimar et de Korvosa cherchent toujours à faire étalage des couleurs de leur cité-état. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...