Les Nephilim Jukurrpa
sur Le Scriptorium Ludique au format
Contient : symbolique (4)(...) Chute : Altération / Bâton, ennemi Drakaon. 2° Aspect : identique au livre du joueur, toute fois création de métamorphesymbolique. Chute : Incarnation / Epée, ennemi Drakaon. 3° Voie Occulte : identique au livre du joueur, sauf pas accès à la Kabbale et adaptation de l'alchimie. (...)
L'alchimie : Equivalence alchimique : l'alchimie aborigène est lié au dessin, aux symboles et au objets ou support sur lequel elle est utilisée. Les Symboliques dans l'alchimie Aborigène : Il existe deux type desymbolique, une en rapport avec les états de matière (Métaux, Vapeur,...) et celle en rapport avec mes éléments (Feu, Air, Terre,...).Symboliqued'état de matière : Métaux : Montagne et reliefs. Vapeur : Tourbillons. Ambre : Pierre précieuse, prisme. Poudre : Sable, traces. Liqueur : Eau, mer, lac.Symboliqued'éléments : Art Mini : Silhouette filiforme. (Air). Organe interne : Peinture représentant les organes interne sont représenter (Terre). (...)« Vous découvrirez dans ce supplément le destin des exilés de l'Atlantide qui ne participèrent ni aux Compacts Secrets de la Méditerranée, ni à l'élaboration des Sanctuaires de l'Europe du Nord : les Shen d'Asie, les Jukurrpa d'Océanie, les Wowakan et les Yohual-Tecuhtlin des Amériques. Chacun des chapitres dédiés à ces Nephilim est découpé en quatre parties. Tout d'abord, ce sont les pages de l'Histoire Invisible qu'écrivirent ces Déchus qui sont révélées. Puis les secrets de leur Pentacle sont ...