Le Chevalier blanc
sur Manga BoyZ au format (803 Ko)
Contient : conscience (2)(...) Aptitude : Jouer aux dents de la mer +2 Armement : Mâchoire que t'y crois pas ( 2 dés), jet d'acide par la gueule, 3 dés (ils ne l'utilisent que contre des véhicules, pour mieux manger ce qu'il y a dedans). Protection : Cas deconscience: les survivalistes, vos Héros n'auront peut-être pas le coeur de les éliminer. Rappelezvous qu'ils peuvent choisir quand ils frappent un personnage Minable ou Terrien de le tuer, le blesser ou l'assommer. (...)
Ceux qui échouent ne peuvent lui faire d'attaque pendant 1 dé rounds. Il faut dépenser 1 point de Nuisance/Manga si on souhaite lever ce cas deconscience. Armement : Poings surdimensionnés (2 dés chacun, soit 4 dés s'il décide de faire une attaque jumelée ! (...)Les Héros sont actuellement au Luxembourg, ravagé par l'invasion. Vos joueurs doivent choisir le nom qu'ils donnent à leur commando. Attention, c'est assez musclé (y a deux Affreux). Note au SdO : quand une caractéristique est mise entre (...), c'est pour vous indiquer quel type de point un joueur doit dépenser s'il veut relancer un jet. Nous rappelons qu'un point de Manga peut être dépensé pour relancer n'importe quel jet. Scène 1 : Luxembourg mon amour. Du grand Duché, il ne reste ...