Hawkmoon : Le Jeu De Role
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (877 Ko)
Contient : europe (13)(...) A votre droite, à quelque distance, les lumières des bateaux de pêches s'en retournent dans leur port le long de la côte près de Marshais. A votre gauche s'étend la péninsule d'Espanyia, l'un des rares royaumes unis enEurope. Audelà de la Mer du Milieu, le continent sauvage de l'Afric détient des secrets immémoriaux, mais votre attention se porte vers le nord, vers les Cours de l'Europe. Votre esprit s'envole, emporté par le Mistral, un vent sauvage soufflant autour des montagnes Suisses, jusqu'à ce que toute l'Europedu nord soit sous vos yeux. Longtemps divisées par les guerres et les intrigues, une centaine de cités-états s'affrontent pour le pouvoir, montant leurs voisines les unes contre les autres pour gagner des territoires et du prestige. (...)
Les batailles de cette période sont menées à coups d'épées, d'arcs et de canons, ainsi qu'à coups de lances-feu et de sorcellerie qui transforment les chairs. Les guerres sans fin et les magies immondes du Tragique Millénaire ont presque détruit l'Europe; en fait elles ont presque détruit le monde entier. La technologie fut perdue ; les grandes nations d'autrefois se sont écroulées pour devenir des états guerriers ; des cités se sont dépeuplées, d'autres furent contaminées par des mutations, des maladies ou la sorcellerie. La nuit tombe sur l'Europe, et dans l'obscurité vous apercevez nettement une ligne de feux, des cités qui brûlent. Cette ligne forme un arc qui s'étend de la Hollandia jusqu'à Sample file === 3 Introduction Bordeaux, marquant l'avancée des armées du Ténébreux Empire de Granbretanne. (...)
Les armées de la Granbretanne ne peuvent être arrêtées, leur soif de conquête inépuisable et leur démence sans fin. Les flammes d'uneEuropemise à feu se reflètent dans les joyaux faisant office d'yeux des masques bestiaux. Le fils du vieux Duc de Köln mène le reste de la garde dans une contre-attaque désespérée contre les bêtes mais une poignée d'hommes loyaux armés d'épées, quelque soit leur courage, ne peut gagner contre des lances-feu et des ornithoptères. (...)
Cependant, vous prenez note du visage creux du jeune noble et l'entendez hurlez son nom de famille comme un cri de guerre - "Hawkmoon ! Hawkmoon !" Votre traversée de l'Europeen songe vous emmène plus loin au nord et à l'ouest, le long du chemin enflammé des conquêtes du Ténébreux Empire. (...)
Au-delà, les derniers rayons du soleil couchant brillent un instant sur le long Pont d'Argent qui relie l'Europeà la Granbretanne. Vous survolez le pont, ombre immatérielle dont les mouvements sont invisibles aux ornithoptères qui patrouillent incessamment autour de cette artère majeure de la conquête. (...)
La forme des continents est la même que celle des temps passés - ici l'Amarehk, ici l'Arabie, ici l'Asiacommunista, là l'Europeusée et torturée - mais c'est un nouvel âge, né dans le feu et la souffrance, et cependant condamné à une plus grande obscurité alors que l'Empire de Granbretanne s'efforce de conquérir le monde entier. (...)
Je suis un tueur sans remords, un médecin sans peur, une femme sans passé, un homme sans espoir ! Je suis un million de possibilités dans cette nouvelleEuropeétrange, dans ce monde hanté par les démons. Quelque chose en vous choisit un chemin - ou peut-être qu'une rotation du Bâton Runique remanie les possibilités, et votre identité prend forme dans votre conscience comme un homme ajustant un casque sur sa tête... ... et vous vous retrouvez une fois de plus dans les marais, dans la Kamarg qui est votre demeure. (...)
Sans aucun doute provoqué par les gaz du marais ou quelque autre sortilège lancé sur vous par ce satané baragoin ! Un rêve dans lequel vous avez vu toute l'Europe- ainsi que le Bâton Runique. Peut-être que le poète philosophe Noblegent sait quelque chose au sujet de ces visions et vous songez à demander son avis, cependant vous mettez cette idée de côté. (...)
Comment vont réagir les personnages lorsque les forces du Ténébreux Empire vont les menacer ? Mercenaires L'Europeest une terre harassée par les guerres et les conflits, aussi les épées à louer vont toujours trouver du travail. (...)
Si les personnages s'élancent sur les traces de l'arme, ils vont peut-être alerter le Granbreton de l'existence de ce secret. * Des lumières sont aperçues dans les cieux au-dessus de l'Europe. Est-ce que les enfants de la Terre qui se sont éparpillés dans les cieux sont de retour, et si oui, les personnages vont-ils pouvoir les contacter ? (...)Ce livre est une porte. Traversez-la et laissez-vous emporter par les vents hurlants du temps à travers les corridors infinis du Multivers, loin dans le futur, peut-être dans une autre incarnation... ...et retrouvez-vous sur une terre sauvage et indomptée. Des marais et des forêts vous entourent de tous côtés et vous humez l'air salé alors que le vent souffle du sud. Surpris par votre présence soudaine, trois flamants écarlates géants, pris de panique, s'envolent dans le ciel multicolore ...