Hawkmoon : Le Jeu De Role
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (877 Ko)
Contient : soleil (4)(...) La terre gémit de douleur sous un poids égal à dix fois ce qu'elle peut supporter et même le tout n'est pas assez suffisant pour alimenter les grandes armées qui font la guerre sur le continent. Au-delà, les derniers rayons dusoleilcouchant brillent un instant sur le long Pont d'Argent qui relie l'Europe à la Granbretanne. Vous survolez le pont, ombre immatérielle dont les mouvements sont invisibles aux ornithoptères qui patrouillent incessamment autour de cette artère majeure de la conquête. (...)
En un instant, vous franchissez la zone des usines de la Granbretanne, puis les collines vierges du Yel, la contrée occidentale. La mer puis l'Eire sont traversés en un clin d'oeil et vous poursuivez lesoleilcouchant au dessus de l'océan de l'ouest, et peut-être vous retrouverez-vous dans la légendaire Amarehk, laquelle nous disent les sages resta intact durant le Tragique Millénaire et s'isola du reste du monde. (...)
Le temps et l'espace se tordirent ; des monstres furent fabriqués et le monde d'autrefois mourut après mille ans de carnages et de chaos. Vous rattrapez lesoleilcouchant sur la côte de l'Amarehk. Une cité aux tours et aux flèches dorées émerge des brumes devant vous. (...)
Certains récits suggèrent qu'il ne fut pas créé mais découvert et qu'il fait autant partie de l'univers que lesoleilet la lune... ou qu'il est bien plus fondamental et aussi nécessaire que la gravité et le temps, que la Loi et le Chaos. (...)Ce livre est une porte. Traversez-la et laissez-vous emporter par les vents hurlants du temps à travers les corridors infinis du Multivers, loin dans le futur, peut-être dans une autre incarnation... ...et retrouvez-vous sur une terre sauvage et indomptée. Des marais et des forêts vous entourent de tous côtés et vous humez l'air salé alors que le vent souffle du sud. Surpris par votre présence soudaine, trois flamants écarlates géants, pris de panique, s'envolent dans le ciel multicolore ...