La Crypte des Secrets
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.3 Mo)
Contient : chemin (3)(...) L'accident La journée se passe sans encombre, jusqu'à ce que le carrosse traverse la jonction avec la route de Grubentreich, quelques heures avant le coucher du soleil. Emergeant des arbres qui dominent lecheminà quatre ou cinq mètres du sol, un crâne à l'air mauvais et aux yeux luisants dévale à toute vitesse vers la diligence. (...)
Deux chevaux se sont évadés, tandis qu'un troisième présente une patte gravement fracturée, le dernier frissonnant au bord ducheminà quelques mètres de là. Les deux filles sont ébranlées par l'incident, mais quelques paroles rassurantes ne manqueront pas de les apaiser. (...)
Hedric fera remarquer aux personnages qu'aucun autre carrosse n'est censé passer de la journée et, même s'il en arrivait un, il ne s'arrêterait pas, de peur qu'ils soient des bandits de grandchemin. Le groupe peut aussi se diriger vers la plus proche auberge de voyage, la Tête du Mutant, mais ils ne pourront l'atteindre avant la tombée de la nuit (qui devrait se présenter d'ici trois heures) vu qu'elle se trouve à plus de 30 kilomètres. (...)Êtes-vous prêt à entreprendre une existence périlleuse emplie de frissons? Sauriez-vous faire la différence entre une secte indicible et un cercle de gentilshommes? Accepterez-vous de vous aventurer dans les plus sombres recoins de l'Empire pour y affronter des horreurs inimaginables, avec pour seules armes votre épée et votre jugeote? Si votre réponse est assurément oui, nous avons du travail à vous proposer. Cependant, nous ne saurions être tenus pour responsables d'éventuels démembrementsÊtes-vous> ...