Le Compagnon
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (465 Ko)
Contient : nouveaux (4)(...) - Une étude de la médecine dans le Vieux Monde, son histoire et de nouvelles règles ayant trait aux soins et à la chirurgie. - La présentation denouveauxsites d'aventures, comme l'échoppe de Grugnir, l'auberge de l'Arène ou encore le Coq et le Seau. (...)
- La description d'une nouvelle menace pesant sur l'Empire : le culte de l'Illumination. - Un appendice du Bestiaire du Vieux Monde renfermant plus d'une dizaine denouveauxmonstres comme la pieuvre des marais, le carexsangue et le terrifiant bric-broc. Le Compagnon de WJDR est le parfait complément pour Warhammer, le Jeu de Rôle, qui sans nul doute rendra le Vieux Monde un peu plus sinistre et menaçant. (...)
Entamer une aventure qui emmène les personnages dans une contrée étrangère va non seulement apporter du changement, mais également confronter vos héros à denouveauxdéfis, denouveauxadversaires et, accessoirement, leur donner la chance de faire un peu de tourisme. Pour un meneur de jeu, cela peut se révéler quelque peu délicat, car la partie le plonge lui aussi dans l'inconnu; après tout, il n'en sait pas beaucoup plus que les joueurs au sujet des terres traversées. (...)Explorez le Vieux Monde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des ma- rais et signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme une boîte à outils pour peaufiner vos parties et donner naissance à de nouvelles aventures, le Compagnon de WJDR est un parfait supplément pour les joueurs comme pour les MJ. Dans ce volume, vous trouverez une quinzaine de chapi- tres abordant divers thèmes dont : - Un essai détaillé sur les cours d'eau de ...