Les Fils du Rat Cornu
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (809 Ko)
Contient : nouveaux (4)(...) - De nouvelles armes skavens comme les lames caudales et les globes de vent toxique. - Des règles complètes sur la magie skaven dont un tas denouveauxsorts comme destin crépitant et évasion, mais également des règles de création et d'utilisation de technologie skaven. (...)
- T out le nécessaire pour jouer des personnages skavens dont une vingtaine de carrières comme le Prophète gris et le T echnomage. - Plusieurs monstresnouveauxcomme le charogneur et la mère-rate. - Et une toute nouvelle aventure signée Chris Pramas ! (...)
Ce chapitre étudie les motivations martiales des belliqueux skavens et offre un aperçu de leurs tactiques les plus caractéristiques. Vous y trouverez également denouveauxsorts et des règles inédites adaptées à la technologie de la malepierre. Chapitre VI : Personnages skavens. (...)
Voici un chapitre destiné aux groupes qui désirent une approche du jeu un peu plus belliqueuse et aux meneurs de jeu qui souhaitent offrir des adversaires un peu plus coriaces à leurs joueurs. Vous y trouverez de nouvelles carrières et denouveauxtalents, spécialement développés pour les skavens. Chapitre VII : Campagne skaven. Ce chapitre sera pour vous d'un grand concours si vous envisagez d'élaborer des campagnes où les skavens figurent au premier plan, que ce soit comme personnages joueurs ou comme adversaires. (...)Les skavens n'existent pas ! Du moins, c'est ce que l'Empire essaye de vous faire croire... Souvent pris pour des hommes-bêtes, les skavens ne constituent pas une horde d'animaux décérébrés, mais une force de l'ombre tramant la chute de l'Empire. Entre les épidémies fabriquées de toutes pièces, la technologie de la malepierre et les monstruosités mutantes qui arpentent les tunnels de l'Empire Souterrain, la menace d'une invasion skaven n'a jamais été aussi tangible. Le ...