Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : habitants (4)(...) Ils symbolisent la liberté et l'audace intrépide qui défient les lois d'un monde aussi implacable que terrifiant. Ils disposent de tout ce dont rêvent leshabitantsdu Vieux Monde...mais,pour l'obtenir, il leur faut sacrifier ce que la plupart de ces mêmeshabitantsdu Vieux Monde placent au-dessus de tout : leur âme. Bienvenue dans Les Maîtres de la Nuit : Le monde de Warhammer regorge de puissances abominables ; n'oublions pas que nous sommes là pour vivre de périlleuses aventures dans un monde cruel. (...)
Chapitre I : Les proies. A la première morsure jaillit un enivrant jet de sang.Ce chapitre aborde le point de vue deshabitantsdu Vieux Monde au sujet des vampires, depuis les mythes et les légendes jusqu'aux rumeurs colportées par de pauvres gens cruellement mal informés. (...)
On écarte la peau pour découvrir un premier aperçu de ce qu'elle dissimule. Ce chapitre présente quelques résumés d'oeuvres érudites accessibles auxhabitantsdu Vieux Monde désireux d'apprendre la vérité sur les vampires.Vous y trouverez des extraits du Journal de la rue de la Vermine, un texte aux origines aussi douteuses qu'infâmes, ainsi que d'un ouvrage fameux:LesVampires et leurs Lignées,de Maximillian Sommers, membre des chevaliers du Corbeau ; il s'agit d'un manuel de formation destiné à instruire les membres de cet ordre sur les us et coutumes vampiriques. (...)Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...