Nous ne sommes que de simples mortels
sur Bibliothèque Interdite au format (2.5 Mo)
Contient : oniriques (4)(...) Il fut foudroyé par Zeus pour cette trahison, mais le secret des rêves était maintenant connu de certains mortels qui allaient pouvoir en bénéficier... Ces rares humains, pouvant maîtriser leurs voyagesoniriques, allaient développer un art unique appelé Onirarchie, le pouvoir des rêves (cf. La Clef de Morphée, page suivante). (...)
C'est seulement ensuite que les capacités de l'Onirarchie peuvent être utilisées. Lorsqu'un haut rêveur "flotte" dans le Monde supérieur, il peut être la cible de créaturesoniriques(et même de Titans, bien que ces mortels soient suffisamment insignifiants pour passer inaperçus). (...)
Si la cible du message ne dort pas à ce momentlà, le message lui parviendra dès qu'elle entrera dans un sommeil profond. Mystèresoniriques: Réserve de dés : Intelligence + Onirarchie. Difficulté : 5+. Coût : 1 Volonté. Etre à ce point proche du Monde supérieur, où se trouvent les réponses à de nombreux mystères de l'univers, permet au haut rêveur de bénéficier du domaine Mystère tout comme un scion. (...)
Prophétie onirique : Difficulté : 5+. Réserve de dés : Intelligence + Onirarchie. Coût : 1 Volonté. Tout comme Mystèresoniriques, Prophétie onirique permet au haut rêveur de bénéficier du domaine Prophétie comme un scion. (...)Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...