La Mort en Héritage
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Contient : groupe (13)La Mort en Héritage Cette aventure oppose ungroupede héros à un jeune demi-dieu qui possède les connaissances nécessaires pour créer des créatures terrifiantes en se servant d'humains et d'essence légendaire, un peu à l'image d'Ixion (créateur des cavaliers, cf. (...)
Ils semblaient parfaitement heureux, entretenaient d'excellentes relations avec leur famille malgré leur style pas toujours apprécié à sa juste valeur, leurs résultats scolaires étaient bons et ils n'étaient pas connus des services de police. Ils ont disparu peu après avoir assisté à un concert dugroupede gothic/métal « GhostSpell » (groupequi n'a aucune implication dans cet enlèvement, bien que la chanteuse et leader - Divine - soit une jeune scion du Baron Samedi et ses musiciens, des mortels consentants possédés par des esprits guédé). Signes particuliers : suite à un accident de la route Julien a une broche dans le bras droit, il a également divers piercings faciaux. (...)
La capitale étant très populaire, tout comme Maximilien Saint-Juste, vous pouvez y trouver les scions de divinités plutôt festives et bruyantes comme le Baron Samedi (probablement la chanteuse Divine qui pourrait faire une apparition avec songroupeou, pourquoi pas, animer une partie de la soirée), Dionysos (en fait, il a « disparu » il y a peu, cf. (...)
Il s'est imposé comme le mâle alpha de la meute qu'il a conservé avec lui (offciellement, ils sont au nombre de quatre, mais en fonction de la puissance de votregroupeet de leur stratégie, vous pouvez y ajouter quelques cobayes dont personne n'a remarqué la disparition), le but étant que sa meute chasse et massacre les héritiers, scions, immortels mineurs sans intérêt et engeances libres de tout contrôle. (...)
Il s'agit d'humains normaux (du simple mortel au soldat expérimenté, agrémentés en fonction de votregroupe), avec les modifications suivantes : Attributs : augmenter la Force et la Vigueur de 4. Augmenter la Dextérité et l'Apparence de 2. (...)
Scion : Héros page 288) avec les modifications suivantes : Charisme 3, Apparence 4, Intelligence 3, Empathie 2 et Investigation 3. EN MUSIQUE SVP : Si d'aventure vous souhaitez introduire Divine et songroupeau sein de la soirée durant laquelle les PJ font la connaissance de Maximilien et que vous souhaitez utiliser une ambiance sonore pour l'occasion, nous vous conseillons plusieurs choix en fonction de la tolérance de vos joueurs à la musique « dure ». Legroupele plus accessible est sans conteste Evanescence (n'importe quel album fera l'affaire). Within Temptation représente ensuite le choix le plus proche de ce que peut être la musique de GhostSpell (album The Heart of Everything), tout comme Nightwish (album Dark Passion Play). Enfin, vous pouvez explorer un côté plus sombre et « violent » avec legroupeEpica (album The Divine Conspiracy). Divine, scion du Baron Samedi : Personnage tout à fait secondaire de cette aventure, Divine est une scion du Baron Samedi. (...)
Entourées d'esprits guédé prenant possession de talentueux musiciens adeptes du vaudou l'entourant, Divine a monté ungroupeà la musique aussi dépressive que puissante - GhostSpell - qui contraste avec son apparente joie de vivre. Elle recherche actuellement ungroupede scion à intégrer, sans pour autant faire une croix sur sa carrière en pleine ascension. Vocation : diva gothique Nature : Perfectionniste. (...)
Privilèges : Relique (canne épée ; Mort, Psychopompe) 2, Relique (collier de perles noires ; Ténèbres) 1, Relique (gants de dentelle noire ; Santé) 1, Suivants 2 (5 esprits guédé - peuvent prendre possession des membres dugroupe, mais pas se matérialiser). Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 2 (Aguicheur, Centre d'attention), Charisme épique 3 (Charmeur, Figure édifiante, Optimiste forcené), Dextérité épique 1 (Grâce féline), Perception épique 1 (Oreille absolue). (...)
Il s'est bâti une fortune colossale en récupérant les biens d'immortels mineurs et de scions passés aux mains des engeances. Il fait parti d'ungroupede scions baptisé le Voile pourpre qui opère principalement en Europe et dont le principal objectif est de dissimuler la guerre divine aux yeux des mortels. (...)Cette aventure oppose un groupe de héros à un jeune demi-dieu qui possède les connaissances nécessaires pour créer des créatures terrifiantes en se servant d'humains et d'essence légendaire, un peu à l'image d'Ixion (créateur des cavaliers, cf. Scion : Héros page 316), sans pour autant en avoir la puissance. Pour mener à bien ses expériences, il a enlevé de nombreux mortels. Il a également vaincu des immortels mineurs, une engeance sans grande valeur à ses yeux et même un scion ...