Domaine : Chaos
sur Scion - Angeloi
Contient : conscience (4)(...) Il subira les pénalités normales dues à l'environnement, mais des dangers comme une chute de pierres, une course d'animaux en panique, des émeutiers en furie : tous échouent à le toucher. NIVEAU 2 : LE NID DU FRELON (Hero p.140). Groupement : Intelligence +Conscience. Coût : Aucun. Si le jet d'activation est une réussite, le Scion peut obtenir du Conteur une indication générale sur l'action la plus susceptible de causer un maximum de chaos ou au contraire celle permettant de mettre fin à la confusion chaotique d'une situation donnée. (...)
Si la victime a un score de Légende égal à celui du Scion, il faut réussir un jet en opposition avec le groupement d'activation contre la [Volonté + Intégrité + Légende] de la victime. NIVEAU 3 : LOI DE MURPHY (SAS Seeds of Tomorrow p.8). Groupement : Intelligence +Conscience. Coût : 1 Volonté. Cette Faveur est essentiellement narrative : le Scion peut renforcer les émotions négatives autour de lui en provoquant des événements mineurs malencontreux pendant la durée d'une scène (bagarres, piqûres d'abeilles, dysfonctionnements mineurs et temporaires de machines, éclaboussures provoquées par le passage d'une voiture, tasse de café qui tombe, etc). (...)
Ceux-là subissent pendant 24 heures une pénalité à tous leurs groupements de dés égale au nombre de points de Légende dépensés par le Scion (max. = Légende). NIVEAU 5 : LABYRINTHE PERSISTANT (Companion p.71). Groupement : Astuce +Conscience. Coût : 5 Légende. Le Scion se place dans un lieu où un choix de différentes directions est possible. (...)
Ceux qui ont un score de Légende plus élevé ne seront pas affectés. Ceux qui ont un score inférieur peuvent faire un jet de Perception +Conscience+ Légende en opposition avec les succès obtenus sur le jet d'activation pour pouvoir résister à l'effet. (...)NIVEAU 1 : L'?IL DU CYCLONE (Hero p.140). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende par scène. Permet de rester de marbre dans une situation complètement confuse, qui n'a pas été déclenchée par le Scion. Ainsi il n'est aucunement affecté par cette situation, tant qu'il ne s'y implique pas activement. Il subira les pénalités normales dues à l'environnement, mais des dangers comme une chute de pierres, une course d'animaux en panique, des émeutiers en furie : tous échouent à le toucher. NIVEAU 2 : LE NID ...