Domaine : Fertilité
sur Scion - Angeloi
Contient : survie (6)(...) Cette Faveur ne fonctionnera cependant pas si l'environnement ne correspond pas du tout à la nature de la plante (une algue dans le désert). NIVEAU 2 : PURIFICATION (Hero p.142). Groupement : Vigueur +Survie. Coût : 1 Légende. Permet de faire disparaître toute pourriture ou toute vermine attachée à une plante. (...)
Pénalité = 2 : par point. NIVEAU 3 : BENEDICTION / MALEDICTION (Hero p.142). Groupement : Vigueur +Survie. Coût : 3 Légende. Si le Scion utilise une Bénédiction, il protège une parcelle de terre contre toute infestation de vermine ou toute atteinte naturelle pendant un an. (...)
Le jet d'activation entre en compte si le pisteur utilise des pouvoirs surnaturels pour remonter sa trace et dans ce cas le jet se fait en opposition avec Perception +Survie, mais même s'il obtient plus de succès, le pisteur ne pourra déceler que la zone générale de [Légende] m de rayon où le Scion se cache. (...)
Le seul pouvoir efficace pour vraiment dénicher le Scion est la Prouesse Chasseur Céleste si plus de succès sont obtenus. NIVEAU 5 : TORSION VEGETALE (Demigod p.76). Groupement : Intelligence +Survie. Coût : 2 Légende. Le Scion peut contrôler la forme de [succès] grands végétaux (ou une parcelle de petits végétaux de [succès] m²) avec son imagination comme seule limite. (...)
Les végétaux ainsi transformés ne peuvent pas attaquer qqn mais peuvent infliger une pénalité quelconque avec un maximum égal au niveau de Légende du Scion (créer une fausse piste, restreindre qqn, etc.). NIVEAU 6 : CROISSANCE ACCELEREE (Demigod p.76). Groupement : Vigueur +Survie. Coût : 1-5 Légende. Le Scion accélère la croissance de [Légende] acres de plantes au cours des [succès] minutes suivantes, selon le nombre de points de Légende dépensés :. (...)
On ne peut pas utiliser cette Faveur plus d'une fois par scène. NIVEAU 7 : CREATION VERDOYANTE (Demigod p.77). Groupement : Intelligence +Survie. Coût : 1 Volonté + 3 Légende. Le Scion génère dans n'importe quel environnement ou condition climatique [succès + niveau de Légende] grandes plantes (ou acres de petites plantes). (...)NIVEAU 1 : MAIN VERTE (Hero p.142). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende par plante/parcelle par année. Permet à une grande plante (un arbre) ou à une parcelle de plantes plus petites d'1m² de survivre pendant toute une année (ou moins si on existence de vie est moindre) sans lumière, nourriture ou eau. Cette Faveur ne fonctionnera cependant pas si l'environnement ne correspond pas du tout à la nature de la plante (une algue dans le désert). NIVEAU 2 : PURIFICATION (Hero p.142). Groupement : Vigueur ...