Domaine : Feu
sur Scion - Angeloi
Contient : zone (4)(...) 74). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende par scène. Le Scion plonge une arme à projectiles dans unezonede flammes quelconque : l'arme pourra alors lancer des projectiles enflammés. Les munitions sont normalement consommées mais les dégâts sont automatiquement L (contre n'importe quelle créature) et ajoute +1 à la Précision et aux Dégâts. (...)
NIVEAU 6 : BRASIER (Demigod p.78). Groupement : Charisme + Artisanat. Coût : 3 Légende. En criant, le Scion enflamme unezonedans sa ligne de vision avec l'intensité d'un feu de joie (4L/action, Trauma 3) avec un rayon de [succès] m. (...)
Les flammes atteignent une hauteur égale à la taille du Scion et perdurent sans alimentation quelconque pendant [Légende] minutes, après quoi elles s'éteignent normalement. Si des gens se trouvant dans lazoneconcernée obtiennent plus de succès sur un jet de Dextérité + Athlétisme que le jet d'activation, ils peuvent s'échapper de cettezoneà condition que la distance à franchir ne prenne pas plus d'une action. Le Scion peut utiliser cette Faveur autant de fois qu'il le désire au cours de la même scène, mais les effets ne sont pas cumulatifs. (...)NIVEAU 1 : IMMUNITÉ AU FEU (Hero p.142). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Le Scion devient immunisé au feu et aux conséquences d'une inhalation de fumée. Cependant, cette immunité ne s'applique pas à ses vêtements et aux objets qu'il transporte (excepté l'Héritage du Feu). NIVEAU 2 : FEU DE SOUTIEN (Hero p.142). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende par scène. Pendant une scène, la flamme que le Scion décide d'alimenter n'a plus besoin d'oxygène ou de combustible pour s'allumer. Ainsi, une torche ...