Domaine : Justice
sur Scion - Angeloi
Contient : cauchemars(...) A son réveil, sa réserve de Volonté est entièrement vidée et elle ne pourra pas en regagner pendant [Légende] jours. Pendant ce laps de temps, elle continuera de faire descauchemars. Si la cible a un niveau de Légende plus élevé que le Scion, le jet doit se faire en opposition avec Volonté + Intégrité + Légende. (...)NIVEAU 1 : JUGEMENT (Hero p.144). Groupement : Perception + Empathie. Coût : Aucun. Permet de déterminer la culpabilité d'une personne. Lorsque le Scion est confronté à quelqu'un qu'il suspecte d'avoir commis une injustice et l'accuse de l'avoir fait, le joueur fait son jet (qui ne peut pas être modifié par des pouvoirs surnaturels ou en opposition avec le suspect.) Avec un succès, le Scion peut dire intuitivement si le suspect est coupable de ce dont il l'accuse. Un échec ne détermine rien et signifie ...