Domaine : Psychopompe
sur Scion - Angeloi
Contient : conscience (3)(...) De même, s'il se retrouve dans un endroit inconnu, il pourra dire à quelle distance et dans quelle direction il se trouve du dernier endroit dont il a le souvenir. NIVEAU 2 : OU ES-TU ? (Hero p.146). Groupement : Intelligence +Conscience. Coût : Aucun. Si quelqu'un prend contact avec le Scion (par téléphone, messagerie instantanée, télépathie. (...)
Dans l'Outremonde, la distance est calculée en pieds (1 pied = 30 cm) plutôt qu'en km et quiconque est touché par cette lumière (y compris le Scion lui-même) gagne un bonus de [Légende] dés pour remarquer les dangers et les embûches des lieux, ainsi que pour éviter les éléments délétères des royaumes des morts. NIVEAU 5 : TERRA INCOGNITA (Demigod p.85). Groupement : Perception +Conscience. Coût : Aucun. Le Scion peut déceler le chemin vers la Terra Incognita ou la Pierre de Touche la plus proche (ou d'autres lieux liés à la mythologie) quand il approche de leur localisation. (...)
La Faveur cesse dès que le Scion ou la cible se met hors du rayon d'action du pouvoir. NIVEAU 7 : PONT ARC-EN-CIEL (Demigod p.86). Groupement : Intelligence +Conscience. Coût : 1 Légende pour 320 km. Le Scion peut se téléporter presque n'importe où en fonction du nombre de points de Légende qu'il dépense pour activer cette Faveur. (...)NIVEAU 1 : ORIENTATION INFAILLIBLE (Hero p.146). Groupement : Aucun. Coût : (1 Légende). Dans une localité que le Scion connaît bien, il sait comment aller d'un point à un autre. Dans un lieu inconnu, son sens de l'orientation équivaut à celui d'une boussole standard. Si quelqu'un lui donne une indication correcte, il le retiendra ; s'il étudie une carte d'une ville inconnue pendant 5 mn, elle restera gravée dans sa mémoire jusqu'à ce qu'il quitte la ville pendant plus d'une semaine. Si le Scion ...