Ceux qui gouvernent : les Nobles
sur Eric Christ au format (349 Ko)
Contient : maisons (5)(...) La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Lesmaisonspartagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. (...)
Bien sûr, cela n'empêche pas ses membres de posséder les plus belles collections d'antiquités de la Seconde République qu'on puisse trouver hors de Ligueheim. Atouts suggérés: Contrat de passage (8 pts). Maison mineure : En plus des cinqmaisonsroyales, il existe d'innombrablesmaisonsmineures. Certaines étaient autrefois importantes, d'autres sont en pleine ascension, et quelques-unes ne sont jamais allées très loin et ne changeront probablement jamais. Lesmaisonsmineures vont des plus vertueuses aux plus viles, et le meneur de jeu et les joueurs doivent inventer les leurs de concert. Pour la création biographique, choisissez la maison royale qui se rapproche le plus de la maison mineure que vous avez inventée. (...)
La plupart des Hawkwood et des Hazat gravitent vers des activités militaires, les al-Malik et les Li Halan vers les loisirs ou l'étude, mais les nobles de toutes lesmaisons- et particulièrement les Décados - apprécient les carrières diplomatiques. Armée : - Officier : Caractéristiques - Force +2, Dextérité +2, Endurance +1; Compétences - Combat à mains nues +1, Tir +2, Vigueur +1, Communication (Commandement) 3, Guerre (Tactique militaire) 1, Premiers soins 1, Survie 1. (...)Le rôle d'un noble est d'être un maître en toutes choses: un dirigeant accompli, un guerrier habile, un diplomate compétent, un artiste doué, un travailleur robuste, etc. La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. Hawkwood : Les Hawkwood sont fiers qu'un des leurs soit devenu empereur ...