Ceux qui commercent : les Marchands
sur Eric Christ au format (328 Ko)
Contient : vaisseaux (2)(...) Mais la paie est bonne... Caractéristiques - Dextérité +2, Endurance +1, Intelligence +2, Perception +1, Tech +1, Extraverti ou Introverti +2, Passion ou Calme +1; Compétences - Charme ou Intimidation +1, Compétence de combat (choisir Combat à mains nues, Mêlée ou Tir) +2, Conduite (Vaisseauxspatiaux) 1, Connaissance (Peuples et lieux visités, ou Routes stellaires) 1, Guerre (Armes lourdes) 1, Machine pensante 1, Premiers soins 1, Rédemption Tech (choisir une spécialisation) 1, Scaphandre (2 pts), Science (Senseurs) 1; Atout - Commission (associé, soldat, apprenti ou enseigne selon la guilde). - Astropilote (généralement un Aurige): Conduite (vaisseauxspatiaux) 2, Science (Senseurs) 1. - Chef mécanicien (généralement un Ingénieur): Rédemption Tech (Mécanique, Electricité ou Haute technologie) 2, Science (Ingénierie) 1. (...)Les guildes occupent une place importante dans l'empire. Même si les nobles les snobent et que les prêtres les traitent de pécheurs, les marchands savent que leurs services sont indispensables - ni les maisons, ni les ordres ne pourraient se débrouiller sans eux. Atouts suggérés: Commission, Fortune, Contrat de passage. Les Auriges : Certains Auriges déclarent que les routes spatiales leur appartiennent, et ils ne sont pas si loin de la vérité. Pilotes et commerçants de ...