Campagne d'Équinoxe 3/3
sur Eric Christ au format (126 Ko)
Ce scénario est, bien entendu, la suite de la campagne d'Équinoxe mais ce n'est pas une suite " directe ". En effet après leurs aventures en Hégémonie, les PJ n'ont pas vraiment d'indices pour savoir où ils doivent se rendre. Ils savent que Naga Khan doit superviser une opération en Ligue Rouge et que le coeur de cette intrigue est la République du Corail, mais c'est à peu près tout. Il est donc conseillé au MJ de laisser passer du temps entre Hégémonie et Ligue Rouge, et d'entraîner les ...Contient : armurerie (3)(...) Les armes à feu, les armures de combat et les armures lourdes (kevlar ou supérieure) sont interdites à Sistinia et tout nouvel arrivant doit remettre son équipement aux agents de sécurité des docks. Ce matériel sera enfermé dans l'armureriedu poste de sécurité. Les PJ pourront noter à leur arrivée, que de nombreux mineurs arrivent en ville venus des quatre coins de la Ligue. (...)
Les quartiers des soldats et du personnel : le personnel et les soldats sont logés dans de vastes quartiers dans lesquels on trouve des sanitaires, des cantines, des cuisines et des salles de détente. L'armurerie: l'armurerieest gardée par 10 soldats et 2 commandos en armures de combat Cougar. Si les PJ réussissent à y pénétrer, le MJ est libre d'y mettre ce qu'il veut tant que cela reste dans le domaine du raisonnable. Les docks : les docks sont véritablement gigantesques. (...)