Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : plongée (5)(...) Les engins accostent, déchargent leurs cargaisons et leurs passagers par des tunnels de transfert, tandis que d'autres sont en train d'être réparés par des mécaniciens en armures deplongéeou refont le plein de marchandises et de carburant. Un peu partout des armures deplongéese rapprochent de sas, qui s'ouvrent pour leur permettre d'accéder aux stations d'arrimage des armures. Le dock mesure plusieurs centaines de mètres et grouille d'activité. (...)
La deuxième solution est d'accéder au sommet de la cité par les hangars privés du Culte. Il faut dans ce cas trouver un véhicule ou des armures deplongée. Deux problèmes se poseront aux aventuriers. Le premier est d'échapper aux deux assassins en armure deplongéeet surtout convaincre les systèmes de défense permettant l'accès aux hangars privés. Si les aventuriers choisissent d'emprunter les ascenseurs : la mallette peut leur fournir un code d'accès qui, une fois vérifié convaincra les gardes de les laisser passer. (...)
Si cette procédure n'est pas respectée, le véhicule ou l'armure doit effectuer un test de panne pour tous ses systèmes, dès qu'il se trouve hors du hangar. Les deux assassins sont vêtus d'armures deplongéetrès modernes et très fines, d'une marque et d'une conception inconnues. Le simple fait de récupérer une de ces armures et de la remettre au Culte du Trident ou à une autre puissance peut rapporter aux aventuriers 100 000 sols de récompense. (...)Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...