Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : traquenard (4)(...) Pauvre victime, certainement éjectée par l'un des sas de secours, situés tout autour de la périphérie externe de la cité. Quatrième partie : letraquenard. Au bout de quelques heures, la mallette informera les aventuriers qu'elle a reçu des instructions. (...)
Ils ont rendez-vous dans une chambre d'hôtel qui leur est réservée, dans un délai de six heures. Ce rendez-vous est untraquenardtendu par un espion infiltré chez les prêtres du Trident. Il a dépêché un prêtre novice qui lui est fidèle et quatre assassins qui ont revêtu des tenues de Veilleurs. Si sontraquenardéchoue, il lancera ses douze derniers assassins, dispersés pour l'instant dans la ville, aux trousses des aventuriers. (...)
Talents: Armes blanches 6, Armes de poing 5, Défense 6 Equipement : Kevlar, Pistolet, Matraque choc Mao. Cinquième partie : l'attaque des ombres. Les personnages, s'ils ont survécu autraquenard, sont maintenant avertis qu'il y a des traîtres dans le Culte. La mallette exige désormais d'être remise à Déméter, le maître du Culte, et, ce, en mains propres. (...)Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...