Corail
sur Eric Christ au format (65 Ko)
Contient : soleil (13)(...) Les rumeurs se sont donc propagées, amplifiées et déformées pour parvenir, par le biais des espions et des indicateurs, jusqu'aux oreilles du culte, duSoleilNoir, de la société Cortex et de Coralia Deventris, ambassadrice de la république du Corail sur Equinoxe. (...)
Après cette date, la société Cortex poursuit ses recherches en s'abritant derrière les hommes qu'elle a engagés. A J-2, suite à l'affrontement, des agents duSoleilNoir apprennent l'existence de l'hybride et se lancent également à sa poursuite. Leur but est de le récupérer pour tenter de le convertir, une pratique courante dans la guerre qui les oppose au culte du Trident. (...)
Les forces en présence : Au jour j, les Veilleurs croient que les hommes qu'ils ont affrontés à j.2 ont été engagés par leSoleilNoir pour récupérer Gaan. Plutôt que d'accélérer leurs recherches, ils ont donc décidé de suivre l'hybride dans l'espoir de remonter jusqu'aux commanditaires des mercenaires et de procéder à une arrestation massive. (...)
Quoi qu'il arrive, la firme niera catégoriquement tout lien avec les mercenaires et fera jouer ses nombreux appuis pour assurer sa tranquillité. Les agents duSoleilNoir mettent quelques jours à comprendre pourquoi les Veilleurs s'intéressent autant à eux, bien qu'ils soient habitués à faire l'objet d'enquêtes et de filatures régulières. (...)
A j+1, après deux jours de contre-enquête, ils découvrent l'existence des chasseurs de corps, qu'ils se mettent à suivre discrètement pour partager leurs découvertes. Là encore, vous êtes libres d'utiliser les espions duSoleilNoir pour mettre en scène divers incidents ou rencontres, en tenant compte de la chronologie et de la progression des différentes enquêtes. (...)
J-4 Cortex engage des chasseurs de corps pour capturer l'hybride. J-2 Affrontement entre les mercenaires de Cortex et les veilleurs. Deux agents duSoleilNoir se lancent à la poursuite de Gaan. J-1 Coralia envoie deux espions près de Rockhall. Jour J Début du scénario, les PJ rencontres Gaan. (...)
Si le groupe se désintéresse de Steven, arrangez-vous pour que l'enfant se fasse enlever quelques minutes plus tard, presque sous les yeux des personnages. Les agents duSoleilNoir ou les chasseurs de corps seraient parfaits dans ce rôle, à moins que vous ne préfériez faire entrer Horm en scène. (...)
Si les révélations de Gaan ne suffisent pas à motiver les personnages, vous pouvez utiliser Horm, les Veilleurs chargés de l'enquête et/ou les espions duSoleilNoir. Chacune de ces factions possède des informations qu'elle peut partager avec le groupe, dans le cadre d'un contrat officieux. (...)
Les Veilleurs ne communiquent aucune information confidentielle et, bien entendu, démentent tout projet de ' drogue à hybride '. Quant aux espions duSoleilNoir, qui prennent soin de masquer leur affiliation, ils peuvent également demander aux personnages de protéger Gaan et d'enquêter sur les mercenaires lancés à sa poursuite. (...)
Improvisez une course-poursuite dans les rues d'Equinoxe et contraignez les personnages à vraiment choisir leur camp, voire à s'allier avec leSoleil. Noir ou les chasseurs de corps de Cortex. Les conséquences d'une telle alliance sont laissées à votre seul jugement, mais sachez que les deux organisations finiront tôt ou tard par tenter d'éliminer les personnages, devenus inutiles ou trop gênants. (...)
Talents : Armes blanches 6, Armes de poing (Pistolet hybride) 10, Corps à corps 6, Esquive 6, Connaissance du milieu naturel 7, Connaissance milieu social (culte 7, Equinoxe 5), Hybride 6 et toute compétence utile à 6 (milieu marin) ou 3 (milieu urbain). Horm Les mêmes caractéristiques que Gaan, avec +2 à toutes les compétences. Les agents dusoleilNoir : AGI. 15 FOR. 14 RES. 16 GAB. 14 RAP. 16 CHA. 12 VOL. 16 INT. 14 SG-FD. 18 INST. 18 Réaction 8, Perception 16, Bonus aux dégâts +2, Course 16, Fatigue l5. (...)
Talents : Armes blanches 7, Armes de jet 6, Armes de poing 7, Connaissance du milieu naturel 5, Connaissance du milieu social (culte 8,SoleilNoir 12), Corps à corps 6, Esquive 6, Déguisement 6, Discrétion 8, Interrogation 6, Lecture sur les lèvres 6, Premiers soins 5, Informatique 5, Electronique 5, Système de sécurité 6, Tactique 5. (...)
Equipement : Cuir, pistolet lourd, dague, fusil d'assaut, communicateur. Les espions de Coralia : Les mêmes caractéristiques que les agents duSoleilNoir, avec Armes blanches 8, Armes de poing 5, défense 8 et une dague neurale pour seule arme. (...)Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 117). L'incident de Rockhall : Un peu plus de deux semaines avant le début de ce scénario (J-16), une équipe d'hybrides du culte du Trident est envoyée au sud de la communauté de Rockhall, non loin d'Équinoxe. Une dizaine d'ouvriers se sont retrouvés bloqués sur le site d'une future base d'exploitation agricole, suite à une surprenante tempête sous-marine. Une fois arrivés sur les lieux, les hybrides se mettent à l'oeuvre. Parmi eux, Gaan, un ...