Et demain, ce fut hier...
sur Eric Christ au format (786 Ko)
Contient : bonus (12)(...) 08 RES. 14 RAP. 09 VOL. 16 SG-FD. 18 FOR. 12 GAB. 18 CHA. 16 INT. 14 INST. 12 Réaction 06 Perception 13BonusCàC +3 Seuils : Inc. 12 Lég. 6 Grav. 16 Crit. 24 Fat. 48 Mort 72 Talents principaux : Armes de poing 4 (+13%), Bureaucratie 2 (+16%), Charme 4 (+14%), Corps à Corps 5 (+14%), Diplomatie 6 (+14%), Estimation qualité &valeur (Marchandise humaine) 10 (+15%), Négociation 6 (+14%). (...)
12 RES. 15 RAP. 14 VOL. 14 SG-FD. 16 FOR. 13 GAB. 16 CHA. 14 INT. 12 INST. 13 Réaction 07 Perception 12BonusCàC +3 Seuils : Inc. 11 Lég. 8 Grav. 15 Crit. 22 Fat. 45 Mort 67 Talents principaux : Acquisition de matériel 3 (+14%), Armes de poing 4 (+14%), A. (...)
18 RAP. 21 VOL. 24 SG-FD. 24 FOR. 16 GAB. 13 CHA. 06 INT. 14 INST. 17 Réaction 10 (2 act.) Perception 15BonusCàC +3 Seuils : Inc. 42 Lég. 9 Grav. 18 Crit. 27 Fat. 55 Mort 82 Talents principaux : Acrobatie 9 (+22%), Armes blanches 6 (+20%), Armes de contact 8 (+20%), Dague 12 (+20%), Armes de poing 8 (+20%), Corps à corps 6 (+18%), Crochetage 6 (+16%), Cryptographie 6 (+18%), Déguisement 7 (+25%), Discrétion 12 (+22%), Dissimulation 10 (+18%), Ecouter 6 (+30%), Endurance 8 (+18%), Esquive 8 (+21%), Evasion 8 (+20%), Lecture sur les lèvres 6 (+18%), Observation 8 (+30%), Poisons 4 (+16%), Pister 8 (+18%), Systèmes de sécurité 4 (+18%)... Equipement : dague (bonus+3/-), cuir moléculaire (4/4), pistolet scorpion (3/-), fausse I.D. Les Agents des Patriarches (partie I) : AGIL. (...)
13 RES. 11 RAP. 12 VOL. 12 SG-FD. 14 FOR. 11 GAB. 12 CHA. 13 INT. 14 INST. 15 Réaction 6 Perception 14BonusCàC +1 Seuils : Inc. 11 Lég. 6 Grav. 12 Crit. 17 Fat. 35 Mort 52 Talents principaux : Absence 2 (+14%), Acquisition de matériel 6 (+14%), Agilité manuelle 4 (+14%), Armes de contact 7 (+14%), Armes de poing 6 (+14%), Armes spéciales 4 (+14%), Armes de trait 4 (+14%), Armes de jet 4 (+14%), Baratin 3 (+14%), Bureaucratie 8 (+13%), Corps à Corps 6 (+14%), Etranglement 9 (+14%), Course (+13%), Création de faux 3 (+14%), Crochetage 4 (+14%), Démolition 4 (+14%), Discrétion 6 (+16%), Dissimulation 6 (+17%), Ecouter 6 (+28%), Esquive 7 (+13%), Interrogation 8 (+13%), Mémoire 4 (+14%), Observation 8 (+28%), Poisons 4 (+14%), Survie 4 (+14%). Equipement : filin pour étrangler, dague (bonus+3/-), pistolet Exiss delta (4/-), cuir moléculaire (4/4), brise-code, ordinateur, communicateur, décodeur de données. (...)
14 RES. 16 RAP. 18 VOL. 16 SG-FD. 16 FOR. 11 GAB. 11 CHA. 10 INT. 12 INST. 12 Réaction 8 Perception 12BonusCàC +1 Seuils : Inc. 11 Lég. 7 Grav. 14 Crit. 21 Fat. 43 Mort 64 Talents principaux : Absence 8 (+18%), Acrobatie 8 (+16%), Agilité manuelle 6 (+14%), Armes de contact 6 (+14%), Armes de poing 6 (+14%), Armes d'épaule 4 (+14%), Armes de trait 6 (+14%), Armes de jet 6 (+14%), Armure 4 (+13%), A. (...)
4 (+13%), Contorsion 9 (+15%), Crochetage 6 (+13%), Corps à Corps 8 (+13%), Démolition 7 (+13%), Discrétion 8 (+15%), Dissimulation 8 (+13%), Equilibre 6 (+9%), Escalade 6 (+15%), Esquive 8 (+16%), Langage des signes 12 (+13%), Evasion 6 (+14%), Lecture sur les lèvres 8 (+13%), Observation 8 (+24%), Pièges 7 (+14%), Poisons 6 (+13%), Sens du danger 6 (+13%). Equipement : dague (bonus+3/-), cuir moléculaire très fin (4/4), pistolet scorpion (3/-), toutes armes nécessaires. Les androïdes de l'Alliance Polaire : AGIL. (...)
18 RAP. 21 VOL. 24 SG-FD. 24 FOR. 18 GAB. 18 CHA. 10 INT. 09 INST. 09 Réaction 10 (2 act.) Perception 09BonusCàC +4 Seuils : Inc. 14 Lég. 9 Grav. 19 Crit. 28 Fat. 56 Mort 84 Talents principaux : Tous types d'armes 6 (+17%), Esquive 8 (+20%), Corps à Corps 8 (+14%), Discrétion 6 (+9%), Interrogation 6 (+19%), Pister 8 (+14%), Systèmes de sécurité 5 (+14%)... Equipement : dague (bonus+3/-), dague neurale (-/10), cuir moléculaire (4/4), pistolet lourd (4/1), fausse I.D. Services de sécurité de l'Alliance Orbitale : AGIL. (...)
10 RES. 14 RAP. 12 VOL. 11 SG-FD. 12 FOR. 13 GAB. 15 CHA. 10 INT. 10 INST. 11 Réaction 6 Perception 10BonusCàC +2 Seuils : Inc. 10 Lég. 7 Grav. 13 Crit. 20 Fat. 40 Mort 60 Talents principaux : Tous types d'armes 5 (+11%), Esquive 5 (+9%), Interrogation 6 (+11%), Perception des indices 4 (+11%), Ecouter 5 (+20%), Observation 5 (+20%)... Foreur - Guerrier : AGIL. (...)
12 RES. 24 RAP. 16 VOL. 16 SG-FD. 18 FOR. 30 GAB. 29 CHA. 06 INT. 11 INST. 16 Réaction 8 Perception 13BonusCàC +7 Seuils : Inc. 17 Lég. 11 Grav. 23 Crit. 34 Fat. 69 Mort 103 Armure naturelle : 16 2 attaques par tour (sauf arme). (...)Ce scénario est conçu pour être joué en une dizaine d'heures environ. Il est divisé en trois parties, à peu près indépendantes, trois épisodes d'une même trame. Auparavant, sont décrits précisément tous les acteurs qui devraient prendre part à l'intrigue. Ensuite, toutes les parties sont organisées de la même manière : synopsis détaillé de l'épisode, définition du niveau d'implication de chacun des acteurs, chronologie. Dans le cadre de ce tournoi, les trois épisodes seront ...