X-B38
sur Eric Christ au format (107 Ko)
Contient : guerriers (3)(...) Au bout de trois jours de filature, les personnages parviendront dans une vallée au centre de laquelle un petit village a été en grand partie rasé. A la vue du véhicule, les quelquesguerrierssurvivants se jettent dessus lançant boomerang, pics, flèches et cailloux. Ce sera donc aux PJs de calmer le jeu et de montrer leurs intentions pacifistes (en soignant quelques blessés ou en faisant voir qu'ils disposent de matériel médical). (...)
Selon les dires des mutants il y a 1 jour un chariot de fer crachant du feu a attaqué le village. Lesguerriersn'ont rien pu faire contre cette créature immortelle qui a sortie de son ventre des hommes couvert de faire avec des armes crachant la mort. (...)
Faîtes bien comprendre que s'attaquer au complexe sans l'aide des mutants qui sont une soixantaine une fois réunis est plus que suicidaire. L'attaque du complexe : Les PJs, aidés desguerriersde la tribu vont donc devoir élaborer un plan afin de prendre d'assaut le complexe. Le meilleur moyen est de séparer les combattants en groupe de 20 (c'est-à-dire former trois groupes avec chacun une arme puissante. (...)Ce scénario s'adresse à une équipe motivée qui a déjà bourlinguée dans l'univers tumultueux de Polaris. Cinq ou six PJs et deux ou trois séances de jeux seront utiles pour venir à bout du scénario. Le Millénium est une organisation que j'ai créée et qui rentre dans une de mes campagnes. Libre à vous de la remplacer par une quelconque faction qui devra cependant avoir des moyens conséquents et un accès à de la technologie expérimentale et/ou très récente. Les suppléments Equinoxe, Pirates et ...