Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : bonus (10)(...) Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 19 GABARIT : 15 Lutte : 17 Course : 17 CHARISME : 12 Lancer : 14 Escalade : 20 INTELLIGENCE : 18 Jet : 7 Nage : 17 VOLONTE : 17 Poids Soulevable : 28 Souffle : 17 RESISTANCE : 20 Portable : 14 Saut : 20 AGILITE : 21 Action : 2 Recul : 29 SANG-FROID : 19 Réaction : 10 Perception : 16 INSTINCT : 13 RAPIDITE : 18Bonusaux dommages : 00 FATIGUE : 17 Chance : 50% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 13 EMPATHIE : Niv 15. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 00 GABARIT : 16 Lutte : 19 Course : 21 CHARISME : 13+/-5 Lancer : 20 Escalade : 26 INTELLIGENCE : 16+6 Jet : 8 Nage : 21 VOLONTE : 19+10 Poids Soulevable : 40 Souffle : 23 RESISTANCE : 15+8 Portable : 20 Saut : AGILITE : 12+10 Action : 2 Recul : 36 SANG-FROID : 10+4 Réaction : 9 Perception : 21 INSTINCT : 20 RAPIDITE : 17Bonusaux dommages : FATIGUE : 24 Chance : 50% Remarque : Lesbonusaux attributs viennent de divers implants, drogues ou d'un entraînement très poussé. SEUIL MUTATIONS Inconscience : 17 EMPATHIE : Niv 25. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 18 GABARIT : 12 Lutte : 13 Course : 11 CHARISME : 15 Lancer : 13 Escalade : 14 INTELLIGENCE : 19 Jet : 5 Nage : 11 VOLONTE : 20 Poids Soulevable : 00 Souffle : 16 RESISTANCE : 15 Portable : 00 Saut : 14 AGILITE : 13 Action : 2 Recul : 25 SANG-FROID : 20 Réaction : 00 INSTINCT : 12 RAPIDITE : 10Bonusaux dommages : +2 FATIGUE : 16 Chance : 55% SEUIL MUTATIONS : Inconscience : 12 EMPATHIE : Niv 15. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 18 GABARIT : 10 Lutte : 13 Course : 18 CHARISME : 13 Lancer : 13 Escalade : 19 INTELLIGENCE : 19 Jet : 6 Nage : 18 VOLONTE : 20 Poids Soulevable : 26 Souffle : 14 RESISTANCE : 17 Portable : 13 Saut : 19 AGILITE : 16 Action : 2 Recul : 23 SANG-FROID : 18 Réaction : 8 Perception : 20 INSTINCT : 20 RAPIDITE : 15Bonusaux dommages : +1 FATIGUE : 17 Chance : 65% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 11 Blessures Légère : 7 Grave : 14 Critique : 22 Fatale : 43 Mort : 65 TALENTS Anal. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 18 GABARIT : 10 Lutte : 11 Course : 7 CHARISME : 14 Lancer : 7 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 13 Jet : 4 Nage : 7 VOLONTE : 16 Poids Soulevable : 14 Souffle : RESISTANCE : 19 Portable : 7 Saut : AGILITE : 15 Action : 2 recul : 17 SANG-FROID : 17 Réaction : 7 Perception : 13 INSTINCT : 12 RAPIDITE : 10Bonusaux dommages : -1 FATIGUE : 14 Chance : 45% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 11 Blessures Légère : 8 Grave : 15 Critique : 23 Fatale : 45 Mort : 68 TALENTS Acquisition de matériel 7 / 74 / 13=87 Acrobatie/Gymnastique 2 / 25 / 17=42 Apnée 4 / 46 / 15=61 Arme blanche à 1 main 6 / 68 / 15=83 Arme de poing 2 / 24 / 15=39 Armure 7 / 71 / 13=84 A. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 14 GABARIT : 16 Lutte : 15 Course : 17 CHARISME : 5 Lancer : 15 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 12 Jet : 6 Nage : 17 VOLONTE : 9 Poids Soulevable : 32 Souffle : 15 RESISTANCE : 19 Portable : 16 Saut : 12 AGILITE : 12 Action : 2 Recul : 32 SANG-FROID : 17 Réaction : 8 Perception : 11 INSTINCT : 9 RAPIDITE : 17Bonusaux dommages : +3 FATIGUE : 15 Chance : 45% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 11 Blessures Légère : 7 Grave : 15 Critique : 22 Fatale : 44 Mort : 66 TALENTS Acrobatie/Gymnastique : 2 / 25% / 5%=30% Agilité manuelle : 1 / 11% / 13%=24% Armes blanches 1 mains : 5 / 56% / 13%=69% Armes blanches 2 mains : 4 / 44% / 13%=57% Armes d'épaule : 8 / 82% / 13%=95% Armes de contact : 7 / 78% / 13%=91% Armes de poing : 8 / 84% / 13%=97% Chasser : 2 / 25% / 12%=37% Combat Acrobatique : 4 / 47% / 11%=58% Corps à corps : 7 / 73% / 13%=86% Discrétion : 4 / 41% / 5%=46% Ecouter : 5 / 57% / 22%=79% Esquive : 7 / 76% / 11%=87% Evasion : 3 / 33% / 13%=46% Hybride : 7 / 74% / 11%=85% Langage des signes : 3 / 32% / 11%=43% Lecture sur les lèvres : 3 / 31% / 10%=41% Observation : 7 / 79% / 22%=101% Pièges : 2 / 27% / 13%=40% Premiers soins : 4 / 42% / 11%=53% Pugilat : 6 / 61% / 13%=74% Sens du danger : 2 / 21% / 13%=34% Sentir : 4 / 46% / 22%=68% Systèmes de sécurité : 2 / 24% / 13%=37% Pilotage Navire : 7 / 72% / 13%=85% HISTOIRE Turok est un soldat Hégémonien ayant réussis à racheter se liberté. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 15 GABARIT : 9 Lutte : 11 Course : 12 CHARISME : 16 Lancer : 10 Escalade : 16 INTELLIGENCE : 19 Jet : 5 Nage : 12 VOLONTE : 18 Poids Soulevable : 20 Souffle : 12 RESISTANCE : 11 Portable : 10 Saut : 16 AGILITE : 15 Action : 2 Recul : 19 SANG-FROID : 10 Réaction : 6 Perception : 19 INSTINCT : 18 RAPIDITE : 11Bonusaux dommages : +3 FATIGUE : 13 Chance : 45% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 6 Grave : 13 Critique : 19 Fatale : 38 Mort : 57 TALENTS Acquisition de matériel : 8 / 87% / 18%=105% Acrobatie/Gymnastique : 1 / 15% / 24%=39% Agilité manuelle : 3 / 36% / 14%=50% Analyse sens. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 12 GABARIT : 16 Lutte : 15 Course : 14 CHARISME : 13 Lancer : 14 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 9 Jet : 6 Nage : 12 VOLONTE : 12 Poids Soulevable : 28 Souffle : 12 RESISTANCE : 12 Portable : 14 Saut : 16 AGILITE : 14 Action : 2 Recul : 30 SANG-FROID : 8 Réaction : 7 Perception : 10 INSTINCT : 11 RAPIDITE : 16Bonusaux dommages : +3 FATIGUE : 13 Chance : 60% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 7 Grave : 13 Critique : 20 Fatale : 40 Mort : 60 TALENTS Acquisition de matériel : 8 / 83% / 11%=94% Agilité manuelle : 4 / 44% / 11%=55% Armes blanches 1 mains : 6 / 61% / 11%=72% Armes de poing : 6 / 60% / 11%=71% Armure : 2 / 22% / 11%=33% Baratin : 4 / 46% / 11%=57% Bureaucratie : 2 / 23% / 10%=33% Chant : 4 / 42% / 12%=54% Charme : 1 / 12% / 12%=24% Comédie : 4 / 49% / 11%=60% Corps à corps : 3 / 35% / 9%=44% Création de faux : 3 / 34% / 11%=45% Cuisine : 7 / 76% / 11%=87% Déguisement : 6 / 63% / 7%=70% Diplomatie : 1 / 11% / 12%=23% Discrétion : 7 / 79% / 9%=88% Dissimulation : 4 / 48% / 4%=52% Drogues : 3 / 37% / 11%=48% Ecouter : 7 / 79% / 20%=99% Endurance : 1 / 11% / 11%=22% Esquive : 4 / 46% / 13%=59% Estimation de Qualité : 7 / 75% / 9%=84% Estimation de Valeur : 8 / 84% / 9%=93% Gestion* : 1 / 12% / 9%=21% Imitation : 4 / 47% / 11%=58% Jeu : 2 / 24% / 9%=33% Lecture sonar : 1 / 15% / 11%=26% Négociation : 7 / 76% / 10%=86% Observation : 4 / 49% / 20%=69% Orientation : 1 / 11% / 9%=20% Perception des Indices : 2 / 20% / 9%=29% Persuasion : 3 / 39% / 11%=50% Premiers soins : 4 / 47% / 11%=58% Pugilat : 1 / 14% / 11%=25% Sens du danger : 4 / 40% / 9%=49% Sentir : 7 / 75% / 20%=95% Systèmes de sécurité : 1 / 10% / 9%=19% HISTOIRE Alfred est un serveur travaillant aux ‘'Diplomates'', un bar assez connu dans Equinoxe ; Il est officiellement à Coralia pour trouver des alcools rares et quelques produits typiquement locaux. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 14 GABARIT : 12 Lutte : 16 Course : 31 CHARISME : 12 Lancer : 10 Escalade : 23 INTELLIGENCE : 13 Jet : 7 Nage : 31 VOLONTE : 16 Poids Soulevable : 20 Souffle : 13 RESISTANCE : 11 Portable : 10 Saut : 23 AGILITE : 15+10 Action : 3 Recul : 22 SANG-FROID : 15+9 Réaction : 14 Perception : 14 INSTINCT : 14 RAPIDITE : 18+15Bonusaux dommages : +3 FATIGUE : 12 Chance : 60% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 7 Grave : 13 Critique : 20 Fatale : 39 Mort : 59 TALENTS +Absence : 1 / 12% / 18%=20% Acquisition de matériel : 8 / 109% / 13%=122% Acrobatie/Gymnastique : 4 / 45% / 27%=72% Agilité manuelle : 12 / 121% / 21%=142% Analyse sens. (...)Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...