Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : faux (6)(...) Ils disparurent assez vite. Parmi ces enfants, se trouve Nicole, Nicolas et Joseph. Les triplés sont desfauxjumeaux naturels. C'est à dire qu'ils n'ont pas été obtenus par division du foetus dans le ventre de la mère par des moyens artificiels. (...)
Oublier la question, ils n'ont pas de corde sensible à titiller. Si les PJs décident de profiter du fait que lefauxmarchand c'est démasquer pour le capturer et le revendre aux autorités, Attention, les jumeaux sont aussi de bons combattants. (...)
Sa relation avec les autorités : Marie n'a rien a cacher, mais comme elle désire reprendre du service auprès d'Opar, cela ferait assez mal que d'arriver avec un casier judiciaire. Si elle doit se faire arrêter, elle donnera unfauxnom avant de disparaître dans la nature. Si elle se fait photographier, elle fera de même mais tentera de subtiliser les négatifs. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 12 GABARIT : 16 Lutte : 15 Course : 14 CHARISME : 13 Lancer : 14 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 9 Jet : 6 Nage : 12 VOLONTE : 12 Poids Soulevable : 28 Souffle : 12 RESISTANCE : 12 Portable : 14 Saut : 16 AGILITE : 14 Action : 2 Recul : 30 SANG-FROID : 8 Réaction : 7 Perception : 10 INSTINCT : 11 RAPIDITE : 16 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 13 Chance : 60% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 7 Grave : 13 Critique : 20 Fatale : 40 Mort : 60 TALENTS Acquisition de matériel : 8 / 83% / 11%=94% Agilité manuelle : 4 / 44% / 11%=55% Armes blanches 1 mains : 6 / 61% / 11%=72% Armes de poing : 6 / 60% / 11%=71% Armure : 2 / 22% / 11%=33% Baratin : 4 / 46% / 11%=57% Bureaucratie : 2 / 23% / 10%=33% Chant : 4 / 42% / 12%=54% Charme : 1 / 12% / 12%=24% Comédie : 4 / 49% / 11%=60% Corps à corps : 3 / 35% / 9%=44% Création defaux: 3 / 34% / 11%=45% Cuisine : 7 / 76% / 11%=87% Déguisement : 6 / 63% / 7%=70% Diplomatie : 1 / 11% / 12%=23% Discrétion : 7 / 79% / 9%=88% Dissimulation : 4 / 48% / 4%=52% Drogues : 3 / 37% / 11%=48% Ecouter : 7 / 79% / 20%=99% Endurance : 1 / 11% / 11%=22% Esquive : 4 / 46% / 13%=59% Estimation de Qualité : 7 / 75% / 9%=84% Estimation de Valeur : 8 / 84% / 9%=93% Gestion* : 1 / 12% / 9%=21% Imitation : 4 / 47% / 11%=58% Jeu : 2 / 24% / 9%=33% Lecture sonar : 1 / 15% / 11%=26% Négociation : 7 / 76% / 10%=86% Observation : 4 / 49% / 20%=69% Orientation : 1 / 11% / 9%=20% Perception des Indices : 2 / 20% / 9%=29% Persuasion : 3 / 39% / 11%=50% Premiers soins : 4 / 47% / 11%=58% Pugilat : 1 / 14% / 11%=25% Sens du danger : 4 / 40% / 9%=49% Sentir : 7 / 75% / 20%=95% Systèmes de sécurité : 1 / 10% / 9%=19% HISTOIRE Alfred est un serveur travaillant aux ‘'Diplomates'', un bar assez connu dans Equinoxe ; Il est officiellement à Coralia pour trouver des alcools rares et quelques produits typiquement locaux. (...)
: 3 / 31% / 17%=48% Baratin : 1 / 11% / 14%=25% Bureaucratie : 3 / 32% / 18%=50% Cartographie : 1 / 17% / 17%=34% Chasser : 3 / 31% / 18%=49% Chuter : 6 / 61% / 17%=78% Combat Acrobatique : 7 / 75% / 17%=92% Comédie : 1 / 10% / 14%=24% Contorsion : 2 / 21% / 27%=48% Corps à corps : 6 / 64% / 17%=81% Création defaux: 2 / 21% / 17%=38% Crochetage : 3 / 31% / 17%=48% Cryptographie : 0 / 2% / 14%=16% Déguisement : 3 / 38% / 15%=53% Démolition : 2 / 25% / 17%=42% Discrétion : 5 / 51% / 27%=78% Dissimulation : 2 / 21% / 15%=36% Drogues : 7 / 75% / 17%=92% Ecouter : 6 / 69% / 28%=97% Escalade : 1 / 10% / 27%=37% Esquive : 7 / 75% / 30%=105% +Esquive Mentale : 1 / 10% / 18%=28% Estimation de Qualité : 3 / 35% / 17%=52% Estimation de Valeur : 6 / 66% / 17%=83% Evasion* : 1 / 10% / 21%=31% Imitation : 2 / 21% / 14%=35% Interrogation : 5 / 54% / 17%=71% Lancé : 1 / 19% / 17%=36% Lecture sur les lèvres : 4 / 41% / 14%=55% Navigation : 0 / 2% / 17%=19% Observation : 5 / 54% / 28%=82% Perception des Indices : 5 / 57% / 17%=74% Pièges* : 1 / 10% / 21%=31% Poisons : 1 / 10% / 17%=27% Premiers soins : 5 / 59% / 17%=76% Pugilat : 7 / 74% / 21%=95% Sens du danger : 1 / 10% / 17%=27% Sentir : 8 / 87% / 28%=115% Systèmes de sécurité : 2 / 21% / 17%=38% Navires de transports : 0 / 5% / 21%=26% Aucunes mutations mais totalement accroc au Speed et aux amphétamines. (...)
1 Ensemble de maquillage pour effets spéciaux (peut changer entièrement 3 fois de tête). Ordinateur Montre avec un clavier au niveau de l'avant bras.Fauxcortex cérébrale informatique contenant ses doses de drogues journalières (capacité 7 jours). 1 Poing américain. (...)Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...