Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : poing (7)(...) sensations emphatiques. Niv : 10 Armes blanches à 1 mains. Niv : 10 Armes blanches à 2 mains. Niv : 5 Armes depoing. Niv : 8 Arme de Tir Niv : 8 Armure. Niv : 3 Comédie. Niv : 2 Corps à corps. Niv : 8 Course Niv ; 4 Déguisement. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 18 GABARIT : 10 Lutte : 11 Course : 7 CHARISME : 14 Lancer : 7 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 13 Jet : 4 Nage : 7 VOLONTE : 16 Poids Soulevable : 14 Souffle : RESISTANCE : 19 Portable : 7 Saut : AGILITE : 15 Action : 2 recul : 17 SANG-FROID : 17 Réaction : 7 Perception : 13 INSTINCT : 12 RAPIDITE : 10 Bonus aux dommages : -1 FATIGUE : 14 Chance : 45% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 11 Blessures Légère : 8 Grave : 15 Critique : 23 Fatale : 45 Mort : 68 TALENTS Acquisition de matériel 7 / 74 / 13=87 Acrobatie/Gymnastique 2 / 25 / 17=42 Apnée 4 / 46 / 15=61 Arme blanche à 1 main 6 / 68 / 15=83 Arme depoing2 / 24 / 15=39 Armure 7 / 71 / 13=84 A.T.M. 4 / 45 / 13=58 A.T.E. 4 / 41 / 13=54 Bureaucratie 3 / 32 / 15=47 Charme 5 / 57 / 14=71 Combat acrobatique 2 / 28 / 13=41 Corps à corps 5 / 55 / 14=69 Cuisine 3 / 34 / 13=47 Drogue 3 / 38 / 13=51 ECOUTER 6 / 65 / 26=91 Esquive 4 / 45 / 27=72 Estimation de Qualité 5 / 54 / 14=68 Estimation de Valeur 3 / 36 / 14=50 Jeu 2 / 21 / 14=35 Lecture Sonar 5 / 54 / 14=68 OBSERVATION 7 / 74 / 26=100 Nager 3 / 35 / 13=48 Persuasion 6 / 61 / 14=75 Poisons 3 / 39 / 13=112 Premier Soins 7 / 74 / 13=87 Science [MEDECINE] 9 / 99 / 13=112 Science [CHIRURGIE] 3 / 39 / 13=52 Science [PHARM. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 14 GABARIT : 16 Lutte : 15 Course : 17 CHARISME : 5 Lancer : 15 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 12 Jet : 6 Nage : 17 VOLONTE : 9 Poids Soulevable : 32 Souffle : 15 RESISTANCE : 19 Portable : 16 Saut : 12 AGILITE : 12 Action : 2 Recul : 32 SANG-FROID : 17 Réaction : 8 Perception : 11 INSTINCT : 9 RAPIDITE : 17 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 15 Chance : 45% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 11 Blessures Légère : 7 Grave : 15 Critique : 22 Fatale : 44 Mort : 66 TALENTS Acrobatie/Gymnastique : 2 / 25% / 5%=30% Agilité manuelle : 1 / 11% / 13%=24% Armes blanches 1 mains : 5 / 56% / 13%=69% Armes blanches 2 mains : 4 / 44% / 13%=57% Armes d'épaule : 8 / 82% / 13%=95% Armes de contact : 7 / 78% / 13%=91% Armes depoing: 8 / 84% / 13%=97% Chasser : 2 / 25% / 12%=37% Combat Acrobatique : 4 / 47% / 11%=58% Corps à corps : 7 / 73% / 13%=86% Discrétion : 4 / 41% / 5%=46% Ecouter : 5 / 57% / 22%=79% Esquive : 7 / 76% / 11%=87% Evasion : 3 / 33% / 13%=46% Hybride : 7 / 74% / 11%=85% Langage des signes : 3 / 32% / 11%=43% Lecture sur les lèvres : 3 / 31% / 10%=41% Observation : 7 / 79% / 22%=101% Pièges : 2 / 27% / 13%=40% Premiers soins : 4 / 42% / 11%=53% Pugilat : 6 / 61% / 13%=74% Sens du danger : 2 / 21% / 13%=34% Sentir : 4 / 46% / 22%=68% Systèmes de sécurité : 2 / 24% / 13%=37% Pilotage Navire : 7 / 72% / 13%=85% HISTOIRE Turok est un soldat Hégémonien ayant réussis à racheter se liberté. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 15 GABARIT : 9 Lutte : 11 Course : 12 CHARISME : 16 Lancer : 10 Escalade : 16 INTELLIGENCE : 19 Jet : 5 Nage : 12 VOLONTE : 18 Poids Soulevable : 20 Souffle : 12 RESISTANCE : 11 Portable : 10 Saut : 16 AGILITE : 15 Action : 2 Recul : 19 SANG-FROID : 10 Réaction : 6 Perception : 19 INSTINCT : 18 RAPIDITE : 11 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 13 Chance : 45% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 6 Grave : 13 Critique : 19 Fatale : 38 Mort : 57 TALENTS Acquisition de matériel : 8 / 87% / 18%=105% Acrobatie/Gymnastique : 1 / 15% / 24%=39% Agilité manuelle : 3 / 36% / 14%=50% Analyse sens. Emphatiques: 4 / 44% / 18%=62% Armes depoing: 4 / 46% / 14%=60% Armure : 6 / 67% / 17%=84% A.T.M. : 3 / 32% / 17%=49% A.T.E. : 4 / 46% / 17%=63% Baratin : 7 / 74% / 18%=92% Bureaucratie : 8 / 89% / 16%=105% Charme : 2 / 21% / 17%=38% Comédie : 4 / 43% / 18%=61% Commandement : 3 / 30% / 17%=47% Contorsion : 3 / 30% / 24%=54% Corps à corps : 4 / 45% / 16%=61% Course : 9 / 99% / 16%=115% Crochetage : 8 / 81% / 17%=98% Cryptographie : 6 / 66% / 18%=84% Déguisement : 7 / 70% / 21%=91% Discrétion : 5 / 57% / 24%=81% Dissimulation : 6 / 63% / 28%=91% Ecouter : 9 / 99% / 38%=137% Esquive : 3 / 31% / 18%=49% Hybride : 1 / 14% / 17%=31% Observation : 4 / 45% / 38%=83% Orientation : 6 / 68% / 16%=84% Premiers soins : 4 / 46% / 17%=63% Sentir : 2 / 23% / 38%=61% SCIENCE [Informatique] : 8 / 87% / 20%=107% SCIENCE [Génétique] : 7 / 78% / 20%=98% HISTOIRE Sylvie est une mutante affublée d'horribles difformités. (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 12 GABARIT : 16 Lutte : 15 Course : 14 CHARISME : 13 Lancer : 14 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 9 Jet : 6 Nage : 12 VOLONTE : 12 Poids Soulevable : 28 Souffle : 12 RESISTANCE : 12 Portable : 14 Saut : 16 AGILITE : 14 Action : 2 Recul : 30 SANG-FROID : 8 Réaction : 7 Perception : 10 INSTINCT : 11 RAPIDITE : 16 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 13 Chance : 60% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 7 Grave : 13 Critique : 20 Fatale : 40 Mort : 60 TALENTS Acquisition de matériel : 8 / 83% / 11%=94% Agilité manuelle : 4 / 44% / 11%=55% Armes blanches 1 mains : 6 / 61% / 11%=72% Armes depoing: 6 / 60% / 11%=71% Armure : 2 / 22% / 11%=33% Baratin : 4 / 46% / 11%=57% Bureaucratie : 2 / 23% / 10%=33% Chant : 4 / 42% / 12%=54% Charme : 1 / 12% / 12%=24% Comédie : 4 / 49% / 11%=60% Corps à corps : 3 / 35% / 9%=44% Création de faux : 3 / 34% / 11%=45% Cuisine : 7 / 76% / 11%=87% Déguisement : 6 / 63% / 7%=70% Diplomatie : 1 / 11% / 12%=23% Discrétion : 7 / 79% / 9%=88% Dissimulation : 4 / 48% / 4%=52% Drogues : 3 / 37% / 11%=48% Ecouter : 7 / 79% / 20%=99% Endurance : 1 / 11% / 11%=22% Esquive : 4 / 46% / 13%=59% Estimation de Qualité : 7 / 75% / 9%=84% Estimation de Valeur : 8 / 84% / 9%=93% Gestion* : 1 / 12% / 9%=21% Imitation : 4 / 47% / 11%=58% Jeu : 2 / 24% / 9%=33% Lecture sonar : 1 / 15% / 11%=26% Négociation : 7 / 76% / 10%=86% Observation : 4 / 49% / 20%=69% Orientation : 1 / 11% / 9%=20% Perception des Indices : 2 / 20% / 9%=29% Persuasion : 3 / 39% / 11%=50% Premiers soins : 4 / 47% / 11%=58% Pugilat : 1 / 14% / 11%=25% Sens du danger : 4 / 40% / 9%=49% Sentir : 7 / 75% / 20%=95% Systèmes de sécurité : 1 / 10% / 9%=19% HISTOIRE Alfred est un serveur travaillant aux ‘'Diplomates'', un bar assez connu dans Equinoxe ; Il est officiellement à Coralia pour trouver des alcools rares et quelques produits typiquement locaux. (...)
Emphatique : 1 / 10% / 14%=24% Armes blanches 1 mains : 8 / 45% / 21%=66% Armes blanches 2 mains : 1 / 10% / 21%=31% Armes d'épaule : 4 / 42% / 21%=63% Armes de contact : 6 / 67% / 21%=88% Armes de jet : 8 / 87% / 21%=108% Armes depoing: 5 / 59% / 21%=80% Armes spéciales : 7 / 78% / 21%=99% Armure : 4 / 45% / 17%=62% A.T.M. : 1 / 12% / 17%=29% A. (...)
Faux cortex cérébrale informatique contenant ses doses de drogues journalières (capacité 7 jours). 1Poingaméricain. Ecran anti-agression Niv 6 1 Champs de force Niv 5 1 Mini caméra dirigée vers l'arrière et relié au terminal de son ordinateur montre. (...)Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...