Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : transport (5)(...) Les joueurs viennent de se réveiller allongé dans une sorte de cercueil. Les pirates, pour simplifier letransport, ont cryogénisé l'équipage. C'est dans un ces caissons que les joueurs se réveillent. Ce que les joueurs ressentent. (...)
Les joueurs ont été transportés dans des caissons cryogéniques qui se trouve dans la cale d'un petit navire detransport. Autant qu'ils puissent en juger, l'état général du navire est assez moyen. Le navire à dû tanguer un peut trop car toute la cargaison est sans dessus dessous. (...)
Ils leur faut rattraper puis, faire le tour du convoi sans que les sonars du croiseur ne réagisse à la présence d'untransportsans camouflage particulier. Si les joueurs n'ont pas de chance, l'opérateur sonar reconnaîtra la signature du vaisseau et enverra un chasseur en reconnaissance pour savoir pourquoi un de leurtransportest si éloigné du convoi. La suite est évidente. Identification du navire égaré. En prenant le meilleur cas de figure, les joueurs simuleront une panne radio et seront escortés jusqu'aux hangars du croiseur où ils devront sortir. (...)
Mais pas de façon régulière, plutôt selon les besoins de l'agence, comme elle l'appelle. Qu'elle n'a pas été sa surprise lorsque suite à une nuit trop arrosée, elle s'est réveillé dans untransportfaisant route les Génésis avec une offre de salaire 5 fois supérieures au court du marché. (...)Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...