Histoire de Famille
sur Eric Christ au format (8 Mo)
Contient : isis (4)(...) Type VI Cout : 448 000 Fabriquant : Nova Poids 24 T Profondeur : -14 000 m Gouverne : 6 (30°) / 40 m Zones : 14 Surface / Zone : 6 m3 Equipage : 2 + 30 Fret : 96 m3 Vitesse : 30 noeuds Accélération : 2 Décélération : 12 Intégrité : 8 Ordinateur Lectos II Niv 20 Sec 5 Cont 80 Programmes Attaque 0 Blindage 6 Détection Sonscan Actif Orca : 6 milles marins (01-67/68-93/94-100) Passif Marsouin : 30 milles marins Systèmes notables (01-46/47-90/91-100) Auto-pilote Icare : Niv 8 / Capacité : 95-100 Analyseur Mk VI Crypt : 3 cibles Communicateur Flux Niv 60 (01-58/59-88/89-100) Diagnostique universel Scope System IV : Capacité : 01-56/57-88/89-100 Défenses Générateur de lumière Lumina : Niv 2 / Capacité : 85-100 Anti-choc Hamerdale : Zone 1,2 et 3 Indicateur d'Acquisition Pycargue : Capacité : 99-100 (94-100) Panneau de contrôle Lexur : Modificateur -5 / Capacité : 97-100 Générateur de micro-onde Styx aiguillon Parois étanches avec sas : Capacité : 01-78/79-100; Entre les zones : 1et2/3: 2/3 et 4/5; 4/5 et 6/7; 6/7 et 8/9; 8/9 et 10/11; 10/11 et 12/13 Niv 3 Dégâts 15 Porte drones McDen : Taille 5 / Capacité : 01-80/81-98/99-100 Capacité : 01-89/90-100 Réparateur Universel Omni-Vat : Niv 3 / Capacité : 01-63/64-91/92-100 Sas d'arrimage : Taille 1 : Plangeur en Exo-2 : Coté Zé, Coté Z5, Toit Z1 Taille 4 : 4 Exo-2 ou 2 Exo-3 ou 1 Exo-4 : Ventrale Z10 Zones du navire Z6 Blindage : 10 Seuil : 26 Cercles : 16 Systèmes Générateur de micro-ondes (90100) Z3 Blindage : 10 Seuil : 26 Cercles : 16 Systèmes Contrôle Telemac Classe A (99-100) Pressurisateur McDouglass (96-100) Survie Mondora (100) Réparateur Universel (92-100) Anti-choc (94-100) Z7 Blindage : 10 Seuil : 26 Cercles : 16 Systèmes Porte-drone (99-100) Z10 Blindage : 10 Seuil : 26 Cercles : 16 Systèmes Sas d'arimage (100) Z4 Blindage : 10 Seuil : 26 Cercles : 16 Systèmes Balise Rescue II (99-100) Z1 Blindage : 5 Seuil : 13 Cercles : 16 Systèmes Panneau de contrôle manuel (97-100) Sonar actif (94-100) Sonar passif Analyseur Générateur de lumière (85-100) Communicateur flux (94-100) Auto-pilote (95-100) Indicateur d'acquisition (99-100) Anti-choc (94-100) Sas d'arrimage (100) Ordinateur (98-100) Z14 Blindage : 10 Seuil : 26 Cercles : 16 Systèmes Propulseur fusion turbine Rollens Niv 60 (99-100) Z2 Blindage : 10 Seuil : 26 Cercles : 16 Systèmes Chauffage Hypermax (96-100) Filtre Oxydyne (100) Stabilisateur Lexos (96-100) Diagnostique universel (89-100) Anti-choc (94-100) Sas d'arrimage (100) Z5 Blindage : 10 Seuil : 26 Cercles : 16 Systèmes Balise Rescue II (99-10) Sas d'arrimage (100) Z8, Z9, Z11, Z12 et Z13 Blindage : 10 Seuil : 26 Cercles : 16 Systèmes Neant NOTA : Ce transport contient de plus deux scooter type Dakar II, 5 armures Heimdall (Exo-2) et 2 Armure Moloch (Exo-4). ArmureIsisavec module de conversion. Ces armures, d'un type inconnu, ressemblent étrangement aux armures généticiennes aujourd'hui disparues. (...)
Bien que beaucoup moins puissantes et bénéficiant d'une technologie primitive comparée à celle des généticiens, les armuresIsissont extrêmement avancées par rapport aux armures communes du monde des océans. Le module de conversion dont elles sont équipées ne peut pas être adapté à une autre catégorie d'armure. Il permet à l'armureIsisde fonctionner aussi bien sous l'eau qu'à la surface. Il faut 1 tour complet pour que le module adapte les équipements aux nouvelles conditions. (...)
L'armure est très légère et si le système d'Assistance aux mouvements tombe en panne, le personnage qui en est équipé peut encore s'en servir mais il est sujet aux pénalités associées à un poids de 80kg. Type :IsisPoids : 80kg Gabarit : 18 Profondeur : 12 000 m Bouclier antiradiation 10 Modificateurs Force Agilité Rapidité +5 Vitesse Surface Vitesse du personnage Réacteur dorsal Sous l'eau 10 noeuds (propulseur)/ 1 noeud (marche) Accélération : 2/1 Décélération : 4/2 Intégrité : 8 Ordinateur Thoth (Palier 10) Niv 6 Actions 2 Séc 2 Cont 18 Programmes Attaq 6 Blind 2 Sonscan / radar Actif Osri 8 N. (...)Synopsis : Aujourd'hui le chef vous propose des retrouvailles entre un Généticien Rebel et son frère, un Créateur fou, sur fond de guerre mondiale avec pour saupoudrer le tout, les personnages. Le Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris est une nation vivant à l'écart du monde sousmarin. Dirigé par un certain Horus, ancien archéologue de l'Alliance Azur. Quelques parts dans un bureau, un homme s'assoupie. Il y a longtemps : Jour J-1. Alors, Chac, tu pars demains ? Oui, c'est décidé, je testerais ...