Histoire de Famille
sur Eric Christ au format (8 Mo)
Contient : organisation (12)(...) - Préparer l'accueil de la navette avec tous les moyens possibles pour le récupérer, quel que soit ce qui se passe. - Confier à Médée l'organisationde la gestion du 1er point. Peu de temps après ce message, le Culte d'Osiris sortait de l'ombre. (...)
Médée ne connaît pas l'existence des gardiens de l'éternités ni du conseil des confréries, mais il est évident qu'il y a un semblant d'organisationqui - au minimum - garantie les royaumes pirates comme étant une zone neutre. Le Culte d'Osiris a largement la technologie pour aller dans les royaumes pirate sans trop de problème de leur part, mais il lui faut un minimum de coopération pour pouvoir manoeuvrer tranquillement pendant le sauvetage de la navette spatiale. (...)
Pour des cas isolés, comme les joueurs par exemple, cela est beaucoup plus aléatoire. Toutefois, si la personne appartient à uneorganisationl'ayant formé, ses schémas de pensé peuvent se rapprocher de modèles établis et donc redevenir prévisible. (...)
Dans, par exemple, les égouts au bout d'un couloir ou à travers un réseau de tuyaux, qui permet de se voir mais pas de s'atteindre. En échange de l'organisationdu rendez-vous, Telma (ou son porte-parole) recherche plutôt des services. De plus elle aime bien savoir avec qui elle travail ou du moins avec quelleorganisation. Lors de l'organisationdu rendez-vous, le réseau Telma Tiltane peut se permettre deux options. Introduire les personnages dans les appartements de Maroch ou bien l'enlever pour organiser une réunion dans un entrepôt discret. (...)
Et le terme 'Scrupule' est inconnu de son répertoire. Une autre méthode, plus risquée, consiste à faire appel à l'organisationde Jacob, au bar 'Le Pendu'8. Allô la terre, ici l'espace. Durant la phase de retour, Chacal s'est mis en animation suspendue (économie d'oxygène) mais sa navette à suivit la procédure automatique. (...)
Les joueurs vont devoir aller dans les Royaumes Pirates. La principale difficultée sera de prendre contact avec uneorganisationpirate et de la convaincre de les y guider. Ceci fait, il ne leur restera plus qu'à s'occuper du Culte d'Osiris. (...)
De plus rien ne dis qu'ils ne seront pas les prochains sur la liste. Le Culte d'Osiris devine que le calme n'est qu'apparent. Comme aucuneorganisationn'est ressortie de leur blocus, ils vont redoubler de vigilance. Un triple cordons de sécurité sera installée dans le secteur de l'amerrissage. (...)
Les informations échangées semblent indiquer qu'un moins une personne à eu accès aux données d'état major de notreorganisation. Ordres de mission. Rendez-vous sur Equinoxe et signaler votre présence électroniquement. (...)
Les boucaniers reconnus sont purement et simplement vidés, ou s'ils font du grabuge, éliminés. L'Union des Marchands Libres. Cetteorganisationest particulièrement puissante sur Equinoxe, et encore plus au niveau 0. C'est elle qui décide des taxes imposées aux commerçants, et qui alloue les espaces de vente à chacun. (...)
Contre une rente, les marchands peuvent de plus bénéficier de certains avantages liés à leur appartenance à l'Union : protection par de solides gaillards si besoin est, assurance en cas de perte ou vol de marchandise, etc. L'Union des Transporteurs. Cetteorganisationest aussi puissante que celle des marchands, et fonctionne de la même manière. Les relations entre les deux organisations sont bonnes. (...)Synopsis : Aujourd'hui le chef vous propose des retrouvailles entre un Généticien Rebel et son frère, un Créateur fou, sur fond de guerre mondiale avec pour saupoudrer le tout, les personnages. Le Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris est une nation vivant à l'écart du monde sousmarin. Dirigé par un certain Horus, ancien archéologue de l'Alliance Azur. Quelques parts dans un bureau, un homme s'assoupie. Il y a longtemps : Jour J-1. Alors, Chac, tu pars demains ? Oui, c'est décidé, je testerais ...