Histoire de Famille
sur Eric Christ au format (8 Mo)
Contient : pirates (21)(...) Or la trajectoire de la navette, sa vitesse, sa masse, ses réserves de carburant ne lui permettrait pas d'entrer dans l'atmosphère sans s'écraser. Comble de malheur, l'amerrissage se fera en pleins dans les RoyaumesPirates. La zone la plus méconnue et la plus dangereuse du globe. Au fait de ces nouvelles, une solution a été développée. (...)
Les grandes lignes du plan du Culte d'Osiris. D'après les calcules du Culte d'Osiris, la navette va tomber dans les territoirespirates. Pour ne pas être dérangé, Médée à suggéré de détourner l'attention du monde sous-marin en déclenchant une fausse crise. (...)
C'est à dire dont le dossier est suffisamment obscur et protégé pour qu'elle n'est que peu d'informations sur eux. Pendant ce temps, le Culte d'Osiris vas envoyer plusieurs navires dans les merspirates. Ces vaisseaux, camouflés en navires marchands vont capturer les navirespiratesqui les prendront pour cibles et forcer l'alliancepiratesà négocier avec eux. Médée ne connaît pas l'existence des gardiens de l'éternités ni du conseil des confréries, mais il est évident qu'il y a un semblant d'organisation qui - au minimum - garantie les royaumespiratescomme étant une zone neutre. Le Culte d'Osiris a largement la technologie pour aller dans les royaumes pirate sans trop de problème de leur part, mais il lui faut un minimum de coopération pour pouvoir manoeuvrer tranquillement pendant le sauvetage de la navette spatiale. Historique de MEDEE. (...)
Les cargos de carburants étaient en réalité des frégates du Culte d'Osiris qui se rendaient dans les royaumespirates. 7. Plusieurs groupes ont revendiquer les explosions dans les ambassades (VRAI). Il y a des profiteurs partout. 8. L'activité desPiratesse fait rare. Ils semblent se faire oublier (VRAI,). Car le Culte d'Osiris est sur les lieux avec du matériel datant de l'Alliance Azure 9. (...)
Finalement, les joueurs vont trouver que tout ceci à été fait pour rien. Mais, ils vont assister à une des actionspiratesde Médée commandé par le sous-programme rédemption. Le missile fantôme. Où que soient les joueurs, il est important qu'il assiste à cette scène. (...)
La suite se déroulera dans l'océan indien. L'océan indien. Les joueurs vont devoir aller dans les RoyaumesPirates. La principale difficultée sera de prendre contact avec une organisation pirate et de la convaincre de les y guider. (...)
Le Culte d'Osiris. La présence du Culte d'Osiris dans l'océan indien se fait lourdement sentir. Beaucoup depiratesont peur. Ils ne luttent pas à armes égales. Pour un navire du Culte d'Osiris d'endommagé, il y a 10 navirespiratesdétruits. La confrérie Pirate ne fait tout simplement pas le poids face à un adversaire maîtrisant l'ancienne technologie Généticienne et Azuréenne. Mais lespiratesne sont pas des gens de raisons. Farouchement indépendant, ils ne peuvent croire que quelque chose puisse menacer leur territoire et surtout les gardiens de l'éternité qui veille sur les gènes des anciens héros. (...)
Cet état de fait est perceptible. Dans la plus parts des stations indépendantes, là où il susceptible de rencontrer despirates, règne une atmosphère chargé. La tension est presque perceptible. Le calme n'est qu'apparent et il est évident qu'une rage terrible est retenue. (...)
Plus d'un marchand c'est retrouvé avec un oeil au beurre noir sans savoir pourquoi. Les habitants de ces stations qui ne sont paspirates, ceux qui travaillent avec eux ne savent pas ce qui se passent. Mais ils savent qu'il faut calmer le jeu lorsqu'ils négocient. (...)
Un effet secondaire de cet état de fait et que la plus parts de mers du globe sont devenus sûr. Quasiment tous lespiratesse trouvent dans le secteur. Même les pires charognards sont venu voir ce qui se passe. Non pas pour défendre leur honneur, mais voir les autres ainsi ridiculisés est toujours mauvais pour les affaires. (...)
L'enquête que doivent mener les joueurs pour déterminer s'il se passe quelque chose d'important dans la région est assez libre. Il est évident qu'il se passe quelque chose, mais quoi ? Et cela a-til un rapport ? Tous lespiratessavent a peu prés dans quel secteur opère le Culte d'Osiris. Pour les joueurs il s'agira 'juste' de faire parler un pirate sur un sujet qu'ils considèrent comme tabou. (...)
L'installation du Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris a construit une sorte de base mobile au coeur des royaumespirates. Ce qui caractérisent ces installations et l'état quasi neuf et le haut niveau technique qui est utilisé. (...)
Les joueurs vont naturellement essayer de savoir ce qu'elle contient. Quelques minutes après que le hallage est terminé, la station subit une attaque. Lespiratesprofitent de l'occasion pour tenter leur chance. Les hostilités vont durer une 10ene de minutes et être assez violentes. (...)
Au fait, il parle le généticien, donc rien de ce qui sera dis ne sera compris par les joueurs. La station va rester un ou deux jours de plus sur place. Elle va essayer de régler le problème despirates(pas les détruire, mais s'assurer que la zone est sure) et vérifier si rien n'a souffert. Ensuite, elle vas retourner à la base principale, là ou est caché Médée, c'est a dire sous madagascare (l'accès se fait par une grotte cachée). (...)
Le dernier niveau est réservé à certains clients privilégiés... Le patron du bar se nomme Peter Aakon. Ce bar est un établissement totalement contrôlé par la confrérie des Voleurs de Gènes. Lespirateset les contrebandiers y sont les bienvenus (sauf les boucaniers). Le troisième étage est en fait réservé aux personnes de confiance, généralement des habitués liés de près ou de loin à la confrérie. (...)Synopsis : Aujourd'hui le chef vous propose des retrouvailles entre un Généticien Rebel et son frère, un Créateur fou, sur fond de guerre mondiale avec pour saupoudrer le tout, les personnages. Le Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris est une nation vivant à l'écart du monde sousmarin. Dirigé par un certain Horus, ancien archéologue de l'Alliance Azur. Quelques parts dans un bureau, un homme s'assoupie. Il y a longtemps : Jour J-1. Alors, Chac, tu pars demains ? Oui, c'est décidé, je testerais ...