Jouer comme dans Naheulbeuk
Contient : cultes (3)(...) -malus en carrure ou coordination (« il s'est prit les pieds dans sa toge ce con ! »). -attirer la haine des gens des autrescultes. -lire et écrire. -ne peut pas porter d'armure (ca gêne les miracles il parait). Compétences : incantations divines mineures (au nombre de 5) ; langues anciennes et religieuses ; essayer de convertir les gens des autrescultes(à mettre en lien avec les particularités notées ci-dessus) ; se repérer dans la multitude decultesplus ou moins ésotériques. Equipement : une toge de couleur douteuse; un livre de prière ; un chapelet ; une dague et de l'encens qui pue Les règles modifiées (bah, forcément y'en avait... (...)Une fois mon système de règles pour JDR pas bien sérieux fabriqué, je me suis dit que rester sur des règles crées quasi exclusivement pour des JDRs d'Horreur Teen c'était presque restrictif: le med fan était aux chiottes. J'ai repensé à toutes ces parties façon D&D ou Warhammer (et bien d'autres), qui sentaient bon la sueur, le cuir bouilli et l'épée à deux mains; et j'ai eu ma révélation: Damned, il faut jouer style Naheulbeuk. Aussitot dit, presque aussitot fait (lalala) voila donc de quoi ...