Module Naheulbeuk, complément
Contient : trucs (5)(...) -Inapte au combat (vous faites un échec critique sur un 1 ET sur un 2) ou Bisounours (vous êtes gentil, et vous ne voudriez aucun mal à personne?même aux monstres) Compétences : jouer de la musique ; chanter destrucsqui soulent les coéquipiers; jongler avec des choses ou faire destrucsacrobatiques ; porter des vêtements inadaptés dans presque toutes les circonstances ou poser des questions aux monstres alors qu'il faudrait pas. Equipement : un instrument de musique, des habits colorés, un chapeau à clochettes, une dague équilibrée et des sandales jaunes à bout pointu. (...)
Compétences : tours magiques mineurs de shaman (au nombre de 5) ; avoir un aperçu du temps qu'il fera demain ; parler avec les bêtes de moins de 3 mètres ou 300kg ; impressionner les crédules avec des moulinets de bras, des paroles rituelles et des effets magiques à deux balles ou passer pour un grand sage avec des proverbes qui ne veulent rien dire. Equipement : un bâton tout tordu avec destrucsaccrochés dessus ; un collier en dents d'ours ; des fringues qui puent ; une besace avec plein detrucsésotériques, un couteau en os, un bonnet de nuit et des chaussettes dépareillées. Les règles complémentaire (bah ouais, y'a destrucsque j'avais zapé...) Les armures (c'est important mine de rien) ? -le tissu magique enchanté : protège d'1 point de dégâts. (...)Suite à la publication du Module Naheulbeuk pour mon système générique; voici donc le Complément de règles.. Au programme: -L'ajout du Gobelin comme race jouable -L'ajout du Menestrel, une classe très colorée -Et enfin le Shaman, vieux barbu qui sent la mousse Le Gobelin Vous êtes petit,, vert et vous êtes un pourri. Un petit être méchant et parfois bête, maltraité par le monde entier, mais qui veut se venger! Capable du pire et du pire, vous voila sur les routes de la Terre de Fangh ...