D&D 4 Manuel des joueurs II: Preview
Contient : divin (12)(...) Bien que le détail de l'initiation d'un invocateurs soit un secret jalousement gardé, certains prétendent que, au moment de prêter serment, la divinité de l'invocateur se manifeste brièvement Choisissez l'une des options décrites ci-dessous. L'Alliance divine choisie vous confèrera un pouvoir de Conduitdivinet une manifestation d'Alliance qui prend effet lorsque vous utilisez un pouvoirdivind'attaque de rencontre ou quotidien. Votre choix vous confère aussi des bonus à certains pouvoirs d'invocateur, comme indiqué dans le descriptif de ces pouvoirs. (...)
Les dieux vous ont chargé de défendre le croyant et de vous allier avec ceux qui tentent de détruire les ennemis de votre dieu. Conduitdivin: vous bénéficiez du pouvoir de Conduitdivinreprésailles du sauveur. Manifestation de l'alliance : lorsque vous utilisez un pouvoirdivind'attaque de rencontre ou quotidien à votre tour de jeu, vous pouvez faire glisser d'une case un allié situé à 10 cases. Alliance de colère. Vous avez juré de traquer et de détruire ceux qui s'opposent aux dieux. (...)
Les originels, les démons ou les diables tombent face à votre magie tels les blés sous une faux. Conduitdivin: vous pouvez utiliser le pouvoir de ConduitdivinArmure de colère. Manifestation de l'alliance : lorsque vous utilisez un pouvoirdivind'attaque de rencontre ou quotidien à votre tour de jeu, vous bénéficiez d'un bonus aux jets de dégâts de +1 par ennemi attaqué par votre pouvoir. CONDUITDIVIN. Une fois par rencontre, vous pouvez utiliser un pouvoir de Conduitdivin. Vous débutez avec deux pouvoirs de Conduitdivin: intimidation des morts-vivants et un pouvoir déterminé par votre Alliance divine. Vous gagnez des pouvoirs de Conduitdivinsupplémentaires en sélectionnant des talents divins. MAGIE RITUELLE. Vous gagnez le talent Lanceur de rituels en tant que talent supplémentaire, ce qui vous permet d'utiliser des rituels magiques (cf. (...)Le site de Play DD est de plus en plus actif, et à l'approche du nouveau manuel, il nous propose pas moins de 5 classes issues de ce nouvel opus; jouables jusqu'au level 3! Sans plus attendre, voici la liste et quelques éléments: le Barde le Druide l'Ensorcelleur l'Invocateur le Gardien De plus près: Les bardes sont avant tout des artistes qui pratiquent la magie au même titre qu'ils pratiqueraient le chant, le théâtre ou la poésie. Ils ont une vision précise de la façon ...