Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : blanc (2)(...) Les howlers se déplacent en bandes (20 + 1D20). Ils se repèrent de loin grâce à leurs cris stridents. Leur plumage est un mélange deblancet de noir, sans aucune nuance. Les howlers sont très agressifs et carnassiers. Vue leur rapidité, il vaut mieux partir dès les premiers cris entendus. (...)
En vrac et mélangés, on y trouve : • des descriptions portant sur les Profondeurs, • des notes sur les insectes qui y vivent et les dangers qu'ils représentent, • le croquis d'une zone d'environ 100 km² dans laquelle est censée se trouver l'épave (le pseudo-mari explique ne pas avoir reporté son emplacement précis pour plus de sécurité), • une (fausse) biographie de Abélard Glynn, le mari imaginaire de Tacha, • une photo des coffres à retrouver (coffres en acierblanc), • les adresses et coordonnées des membres du groupe. Relisez les passages concernés dans la première partie de ce module pour plus de précisions. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...