Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : enfant (4)(...) Comme pour le problème de son identité, elle préférera ensuite appliquer son plan avec une autre équipe lors de la prochaine Zéphyr's Cup. Préparatifs : Le Code Quatre jours avant la course, unenfantapproche des joueurs et leur remet un petit ordinateur portable puis s'enfuit en courant, sans rien leur dire. (...)
Il n'a rien à dire. Le commanditaire a fait les choses tout en discrétion. Tout s'est fait par message. L'enfanta dû aller chercher l'ordinateur dans une chambre d'hôtel. Une fois que les joueurs allument l'ordinateur, un programme de chat se lance. (...)
» À ce stade, si les joueurs ont des demandes particulières, mais raisonnables, Tacha fera son possible pour les satisfaire. S'il est besoin de livrer quoi que ce soit, elle procédera comme avec l'enfant. Les joueurs doivent donc mettre un code au point. Tacha, durant la course, suivra à travers les satellites l'évolution des vents. (...)
Bien, mal... Tout cela n'a plus d'importance à ses yeux. Seule compte sa flotte pirate. S'il faut empaler une mère enceinte ou unenfantde six ans, il le fera. John Low est à la tête d'une flotte d'un gros navire de guerre, de six unités de plus petites tailles ainsi que de trois gros cargos de transport. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...